Des fois, il font aussi des "waaha je veux pas repartir avec mon bordel, tout à 1€", enfin ca arrive plus souvent aux bourses aux jouets qu'en brocante je pense et ca doit arriver aussi de moins en moins...
J'dirais que maintenant c'est plutôt "Oué allez on s'casse, j'foutrais le reste sur ebay ou le bon coin"
en general j'y retourne pas moi le soir, pourtant je sais bien que j'peux faire de bonne affaire, mais bon, flemme d'y retourner ou bien j'fais d'autres trucs ou bien j'dors xD
Idem.
Sauf quand c'est à 5minutes je peux y retourner.
Si j'en ai laissé ou des fois y en a qu'on ramené.
Si c'est éloigné aussi ou peu de pub.
Mais bon c'est pas souvent je dois dire;
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
pareil, je n'y retournes jamais. Pas envie de faire des bornes et des bornes ...
DS LITE GRISE en boite
DS LITE GUITAR HERO
DS LITE ZELDA
PSP SLIM 5.02 M33
PS2 V3
PS3 60GO
Wii 3.2 + Wiikey + CIOSPACK
DREAMSCAT
NES
Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
bon, alors c'est clair, les oldies se font de plus en plus rare ! y'avais qu'une malheureuse snes en loose jaunie et SF2 en piteux état... j'ai même pas demandé le prix tellement ça m'intéresse pas.
par contre j'ai fait de super affaires sur un stand en particulier (un jeune qui liquidait tout) et d'autres plus clairsemés .
l'intégrale deathnote en dvd : 12€
mario power tennis wii:8€
ds lite rose en boite sans chargeur : 30€
leçon de cuisine ds :5€
the house of the dead 2 et 3 gros pack avec wii zapper gris
et manette ps2 +dbz tenkaichi 3 ps2 : 10€
wii wheel en boite + wii zapper blanc en loose +naruto ultimate ninja ps2+ manette ps2 :6€ et des centimes (ce qui me restais)
panzer dragoon orta xbox : 2€
carte mémoire action replay ps2 32mb: 1€
voilà ! bref, que du récent ou presque mais très content quand même ! au moins j'ai retrouvé des manettes car bon les miennes sur ps2 sont bien abimées... (foutu pcb flexible de mauvaise qualité !)
edit: c'est marrant, au dos de power tennis, enfin, au recto de la covers, il y a une deuxième impression de la jaquette, un peu différente pour venter le nouveau contrôle du jeu à la wiimote ! genre un truc invisible mais dispo pour un revendeur pour promouvoir le jeu !
étonnant ...
pour la ds, super surpris du prix en plsu . même pas négocié, la gonzesse me dis "30€ mais c'est parce que y'a pas le chargeur. sinon elle marche très bien et elle est encore chargée là !" effectivement je la test et nikel ! je vais la remettre en blanc ou bleu et ça sera mieux que rose je pense.
si elle savait combien ça coute un chargeur sur dx...
-gba sp complète, 8euro.
-pokemon vert feuille, 50cts.
-mario kart double dash, 2x mario melee, 12 euros le lot.
-mario kart gba, 1.40.
-vancouver 2010 sur 360, 5euros.
clair qu'il y a de moins en moins d'oldies, mais t'as quand même ramené du lourd à pas cher! faut arrêter d'espérer trouver le graal à chaque sortie.
ici, ça fait des années que je ne trouve même plus la moitié de ce que tu viens d'acheter!