Citation:
Bah tu viens pas en brocante pour payer le prix ebay hein.
Car me lever à 4h du mat et payer le même prix, je préfère me lever à 11h et enchérir le soir sur l'enchère à 20h tu vois..
|
Carement pis bon a chaque fois ça me nique mon dimanche aprèm... car je redors souvent après
mode loque.
Sinon le guide etait au milieu d'autres bible des secrets et un autre guide gta ouvertement posé a terre,on a pas fouillé mais bon je me dis qu'on doit en laisser passer des guides car dans les piles de revues livre etc doit y avoir de belles trouvailles a faire mais faut vraiment avoir le courage et la motivation pour tout fouiller.... et pareil dans les caisse bourre tout de jouer, doit y avoir pas mal de ratage de type game & watch( a l'époque ou je collectionnais que ça j'en trouvais souvent dans des caisses de ce genre la ou game boy)
Sinon la ps two marche nikel mais j'ai regardé la version il s'agit d'une V12, y avait pas un fix a mettre pour eviter de claquer la lentille?
ça faisait un moment que j'en cherchais une a bon prix car mes fat sont en train de rendre l'ame chacune leur tour :pasmafaufe8: