2 jeux Saturn complets pour 2E : Last Bronx et Wing Arms
4 jeux GB complets pour 4E : Super Mario Land, Kirby's Adventure, Duck Tales, et un dont j'ai oublié le nom.
Un Amstrad GX4000 en boite mais manque le cable d'alimentation. Un cable universel fait l'affaire mais j'ai peur de mettre la mauvaise polarité et de griller la machine.... = 5E.
Si j'ai du 5V en courant continu (je crois avoir vu) mais comment je fais pour savoir quelle polarité choisir ??? Les icones avec les plus et les moins je les comprend pas ??
Je ferai un schéma demain pour être plus compréhensible.
DS lite NOIRE POKEMON
DS LITE ROUGE en boite
DS LITE GRISE en boite
DS LITE GUITAR HERO
DS LITE ZELDA
PSP SLIM 5.02 M33
PS2 V3
PS3 60GO
Wii 3.2 + Wiikey + CIOSPACK
DREAMSCAT
NES
Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
voici le transfo :
out : 11v ---...50 hz 11w 5.6va
il y a rien pour les polarités
bonne chasse a toute la clique !!
la console est dans la chambre et fo que j allume et a cette heure j ai bien peur de prendre un reveille a travers la tete
Le tout 40€(bon ok c'est pas le moins cher mais j'ai pas résisté)!Toute les notices sont là y compris les garantie du 32 X