Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2009, 10h22   #6611 (permalink)
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bas des vieux chelous qui savent pas trop ce qu'ils prennent mais ils prennent tout ce qu'ils peuvent et ça va de la master system(avant ils connaissent pas trop on va dire) à la ps2 nintendo ds et consort...
Puis ya ceux qui te disent qlairement que c'ets juste pour revendre quand tu discute avec eux
A oui puis ils sont plutot agressifs^^
Changar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 10h39   #6612 (permalink)
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

oui ils sont agressifs même avec les vendeurs la plupart du temps... ils sont pire que moi quand ils veulent casser les prix... moi je fais souvent du -50% eux c'est par 4 qu'ils divisent les prix... pour refourguer en *10...

pi ils sont du genre à te prendre un objet des mains si ça les intéresse.

et 80% n'y connais rien, prends tout ce qui est marqué mario, pokemon, zelda ou sonic en priorité car ça se revend bien.
Vieux 05/09/2009, 10h53   #6613 (permalink)
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 134 fois dans 123 Posts
Par défaut

Ouais des perdus quoi...
Je ne fais jamais les brocantes (pas trop ce genre de trucs chez moi) donc je me renseigne

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 10h59   #6614 (permalink)
Tête de radio
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Merci: 14
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Envoyer un message via MSN à darkyoshi Envoyer un message via Skype™ à darkyoshi
Par défaut

Mon père est un revendeur pro sur le net (bouquins et jeux...), et je pense qu'il est assez rodé Et il n'hésite pas à dire sur tout les toits qu'il achète pour revendre. Il se sert parfois de cet argument...Directement à l'acheteur ! Du genre "Je m'y connais moi, ton prix est pourri k thx bye". Il me dégoute, des fois.
Le plus drôle, c'est quand il me demande si tel jeu est intéressant ou vaut quelque chose. Lorsque le jeu m'intéresse...Je n'hésite pas à dire qu'il vaut rien, et que je le prends pour ma collection
Vieux 05/09/2009, 11h24   #6615 (permalink)
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%

Pays :
Remercié 10 fois dans 9 Posts
Par défaut

je me prends souvent la tête avec eux....
un marocain, un mec qui a l'air d'un gitan...un vieux (qui annonce tjs qu'il achète pour son fils..) et 2-3 autres lourds...

J'en ai même vu un une fois qui achetait tous ce qu'il trouvait en jeux. Il avait l'air d'un attardé ( désolé mais c'est vrai...) . Je me suis dit? tiens c'est un type du bled et pour une fois qu'il peut avoir de sjeux pas cher, il prend.....

Je l'ai vu après sur son stand et il exposait déjà les jeux que je lui avait laissé. Maintenant, je ne me fit plus au style.

Je prends, j'échange, je revends généralement à X2 le prix que j'ai acheté ( ce sait que ça va pas plaire...) et rarement au dessus. L'échange est préférable pour moi mais bon....

Le spros , par chez moi, je leur pourri la vie

Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
bobylecoyote est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 11h42   #6616 (permalink)
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 3
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Moi je n'achète que pour garder!!
D'ailleurs je vais peut-être aller faire un tour à la braderie de Lille puisque que j'y suis en ce moment même (à Lille) mais vu le monde, ca va être chiant et je pense pas qu'il y ait de super affaires...

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 12h14   #6617 (permalink)
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Pays :
Téléchargements: 5
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

la braderie de lille ça fait longtemps que c'est presque que des pros, y'a encore quelque particulier, mais c'est rare
Vieux 05/09/2009, 12h34   #6618 (permalink)
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Pays :
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Salut

Bah moi une brocante sur deux jours;
Encore quelques particuliers sinon beaucoup de pro, antiquité.

Donc pas de nintendo, que du Sega;

Sauf un jeu SNES en boite sur un stand en vrac dans une caisse de JV, y avait des manettes MS, MD? NES, Amstrad, Atari.
Des disquettes aussi mais pas original.
Jeux MD mais bof.
Et le SNES j'ai pris car premier jeu en boite SNES trouvé avec une notice SNES qui trainait de dingo et peut être que j'y retournerai demain pour voir si y en a d'autres faut qu'il vérifie.

400 expos sur 2 jours, c'est pas mal mais voilà le monde à 9h tu vois plus les stands si tu t'approches pas à 20cm.

Et un couple de vieux avait un carton avec des jeux MS, complet et pas du commun. DOnc deux Sega Card et un en 3D.
Une MD en boite derrière qui était vendu.

je demande le prix des jeux 5€pièce, je suis parti en courant.
je suis repassé pareil.

le gros regret c'est qu'ils avaient une paire de lunette 3D Sega en boite avec poly, mais bon j'ai même pas cherché à négocier.
5€ un jeu MS je peux pas.
La femme me dit sur ebay c'est 10€ l'unité.

J'aurai du sortir la cotation MGP elle aurait fermé sa gueule.

Car à la fin quand je suis repassé, je lui dit le lot combien, mais j'étais déjà convaincu que je prendrai pas.
Elle comtpe me dit 5€ x 17 = 85€par 65€
et j'ai di salut.

et les gars qui ont pris du JV, dont un lot DC et la MD en boite (à je ne sais combien elle a du la vendre)
Bah c'est des trentenaires qui voulait y rejouer.
Mais les pros chez moi ils se battent sur des lampes ou des pièces, ou les BD surtout.

Demain elle continue, mais sinon deux autres de 200 plus les puces;
je croise les doigts.

Et Lille va faire un tour pour nous dire.

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 14h07   #6619 (permalink)
Banni
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%

Pays :
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via MSN à ..Sank
Par défaut

Je suis trentenaires et j'aime rejouer a mes oldies !!

que veut tu insinuer par la snamido? que j'achète a prix de connerie des oldies parce-que c'est a la mode? Non, mais je vai pas forcement négocier les prix car j'achète asser peut au final.

Je ne suis pas collectionneur, donc mettre un peut plus la mains a la poche ne me fait pas chier...

Au mieux j'aurai fait plaisir a un p'tit jeune qui revend le double ( comme je vien de lire plus haut )..

ha Oui je n'achète jamais au Pro, je préfère filler mon Blé au particulier.
..Sank est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 14h29   #6620 (permalink)
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%

Pays :
Remercié 10 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ..Sank Voir le message
Je suis trentenaires et j'aime rejouer a mes oldies !!

que veut tu insinuer par la snamido? que j'achète a prix de connerie des oldies parce-que c'est a la mode? Non, mais je vai pas forcement négocier les prix car j'achète asser peut au final.

Je ne suis pas collectionneur, donc mettre un peut plus la mains a la poche ne me fait pas chier...

Au mieux j'aurai fait plaisir a un p'tit jeune qui revend le double ( comme je vien de lire plus haut )..

ha Oui je n'achète jamais au Pro, je préfère filler mon Blé au particulier.
le petit jeune est un poil plus vieux que toi

Et si je revends, j'ai pour investir sur d'autres choses en oldies...jamais pour gonfler le compte bancaire.

De plus, j'ai trouvé que cette méthode m'évitait pas mal de remarque de ma femme. Faut dire que entre mes comics, les oldies, les stages de karaté...je dépense pas mal. Donc faut trouver des solutions.

L'achat pour la revente, j'en fait peu quand même. Et au final ça repart dans les jeux. Tu sais, bcp "critique "ma façon de penser mais je vois des prix sur pas mal de topics ( échange entre autre) et sur les autres forums (gamekult entre autre ) des même membres d'ici. On est quasi tous pareil.

Sauf que je l'avoue

Pas contre, on me propose d'échanger une MSII en boite ( déjà trouver 2 cette année) contre de sjeux DC ou accessoirs, je dit oui. SEGA (MS ou MD) je ne prend que pour la revente ou échange.

Je suis pas collectionneur comme la plupart aussi si par collectionneur tu entends prendre tout ce qui concerne les oldies. J'affectionne bcp la DC, et nintendo.

Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
bobylecoyote est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Règles de messages