Salut
Bon je suis de retour, une seule brocante. J'y suis resté 4h quand même.
Pour la simple et bonne raison qu'il y avait plus de mondes que prévu et que quand je suis arrivé à 6h30 il y avait une énorme queue de voiture qu'ils ont fait rentré à 7h30 sur un pré.
Donc voilà:
-Toon Struck 2€
-Evil Twin 1,50€
-Guide Terranigma + deux petits guides Player One nintendo 1,50€
-REnault Super 5 = 1€
-Guide Pokemon (rouge et bleu c'est le premier) = 1€
-GBA + les deux pokemons + l'adaptateur wireless (il était vendu à l'unité je m'en souvenais plus mais seuleme,nt utilisable pour rouge feu et vert feuille non ?)
+ deux jeux PS1 de merde = 10€
Et là c'était marrant, car en faite il allait les déplacer cari l était dans une rue non autorisé et la femme dit je crois on va se barrer donc il commencait à ranger pour partir et déménager (ils savaient pas encore) et je demande au gars combien il me dit 10€ le tout donc j'ai pris
-Gamecube + 4 jeux (Luigi Mansion, Billy Hatcher, Super Mario Sunshine, Crash) = 30€ (un peu chère) j'ai négocié le plateau Kronembourg
Il a pas voulu baissé à 25€
Y en avait d'autres NGC, une en loose à 20€, une autre silver en loose avec 5 6 jeux de merde 30€, et une dernière violette en loose aussi avec le GBA Player + 4 jeux de merde 30€ aussi.
Donc j'ai préfère privélié celui ci car y a quand même 2 bon jeux voire Billy aussi pas mal.
Sur un autre stand, des jeux NGC que j'avais vu avant, Mario Kart Double Dash et Tales of SYmphonia, mais 10€ pièce j'ai même pas essayé de négocié j'aurais pas pu atteindre un bon prix.
ET j'ai vu une Super Nes aussi avec7 jeux ( Killer Instinc, Donkey Kong Country 2, Doom, et des boozes selon moi) 35€ baissé à 25€ mais j'ai pas pris. Même si yavait deux manettes c'était pas une occaz.
Et la N64 avec une manette, Zelda OOT et Goldeneye 30€
Je voulais juste Goldeneye mais pas voulu donc je suis parti.
Et une GBC verte + Rouge et Argent en loose 20€ pas prix.
M'enfin il me manque plus beaucoup de pokémon.
PAr contre la GBA voilà quoi sans rétro éclairage j'ai plus l'habitude.
Ah oui et j'ai vu un TO7/70 de Thomson avec quelques accessoires 10€ mais bon ca m'intéresse pas trop j'ai donc laissé.
C'était laquelle la deuxième Pekiman que tu as fais ? Je l'ai vu Soulblade j'ai pas prix car PSX je fais pas trop, le gars avait deux autres jeux sur son Stand si jem e goure pas. Mais y en avait pas mal de PSX mais pas de FF7
. Un gars avait unbe PS2 aussi au déballage il a pas mis longtemps à la vendre et je sais pas combien.