pourquoi tu teste pas avec un autre connecteur ?
enfin si tu as une autre nes ?
sinon achete un connecteur sur ebay(enfin c est souvent plus cher que le prix de depart de la nes)
"Happiness only real when shared."
Alexander S.
DS lite NOIRE POKEMON
DS LITE ROUGE en boite
DS LITE GRISE en boite
DS LITE GUITAR HERO
DS LITE ZELDA
PSP SLIM 5.02 M33
PS2 V3
PS3 60GO
Wii 3.2 + Wiikey + CIOSPACK
DREAMSCAT
NES
Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
est ce que tu as bien nettoyé les connecteurs en plus de les redresser ?
passe aussi un coup d'alcool menager sur la cartouche, ça pourra pas y faire de mal
oui une nes c est increvable !!
*regarde si tu n as pas casse une patte en redressant ?
*c est plus dure quand tu enfonce la cartouche?(sinon redresse encore un peu )
*chez moi je baisse plus la cartouche ! essaie chez toi
*met un coup d alcool(ou de parfum) sur la cartouche aussi et frotte avec un coton tige
*regarde si le connecteur de la nes fait bien contacte avec la cm (et frotte la cm avec de l alcool) et redresse les pattes coté cm
faut pas non plus qu'il puisse plus insérer la cartouche hein ! si y'a de la résistance c'est que c'est bien redressé. mais si ça marche pas, voir si un contact c'est pas déboité car top redressé, ou voir si y'a pas des contacts trop bas par rapport aux autres (ne pas oublier ceux du haut)
aucn soucis pour le connecteur coté carte mère. j'en ait jamais vu de défaillant vu qu'il bouge pas.