Alors pour moi, broc dans ma ville (bon petite broc), j'y etais à 6h
, et pas grand chose niveau oldies, ou des pros :
- Top gun gamecube complet 2.5€
- Dbz budokai 2 ps2 complet 2.5
- Socom U.S. Navy SEALs ps2 avec casque complet : 3€
- Capcom vs snk 2 Eo sur xbox : acheté 2€, il ne fonctionne pas, en fait, le dvd est comme "plié" lorsqu'on voit la surface du disque, c'est pas une rayure mais comme si, je l'ai rendu et il m'a dit de garder le jeu et m'a remboursé (possible de reparer ca ?)
- Guide gta san andreas : 1.5€
- Duck tales + Jelly boy gb en loose : 50cent (dont Duck tales qui ne marche pas, mais m'avait prevenu)
- Lot Psx en loose, pucée avec une manette + 4 jeux (complet : Spyro year of the dragon et Harry potter, loose : Star wars le menace fantome et Oddworld l'odyssée d'abe) dont deux en loose : 3€
Voila
Avec le lot psx, y'avait aussi Ape escape complet, que j'ai filé à yodh (Je lui ai gratté la psx donc bon :o)
Mimix, pour Duck tales, ce sont les pistes du pcb qui sont parfois rouillés mais pas les connecteurs de la cartouche.
Y'avait aussi un pro qui vendait des jeux nes pour un prix correct, Zelda II nes en boite à 5€, mais boite plus vrmt en bon etat et pas de notice, et vu que c'est un pro, pas pris
Ah oui, un truc marrant : Je vois un adaptateur reseau ps2 sous blister à un stand, je demande le prix, la fille allait nous dire un petit prix vu qu'elle savait pas, y'a son mec qui arrive : Non non ce n'est pas à vendre, attendez, j'ai regardé sur ebay, ca part à 50€, vous croyez que je vais le vendre en brocante ?
On est partis en rigolant
Et là yodh y est repartis, va p'tete nous ramener une belle Psone toute neuve si il arrive à negocier