conker avec golden eye, perfect dark, mario 64, banjo kazooie, zelda OOT et mario kart 64, c'est LE jeu de plateforme archi déjanté à avoir !
il existe aussi en remake sur xbox, il est plus beau mais au gameplay différent. j'aime bien les 2 mais l'épisode n64 est un incontournable !
pris2for: ton gars était un pro, il t'aurais bien arnaqué. par convistion, faut jamais leur acheter un truc (sauf si y'a une rareté très chère à un prix pas si enflé que ça car ils y connaissent rien)
C'est quoi l'éditeur marqué sur la tranche, que je note ça dans un coin.
Pour repondre a ta question snamidro ! il ya bien marqué sur le livre guide officiel sur playstation et pc cd rom et aussi marqué " solution complete " l'editeur c'est " core eidos " voili voila
Bonne soirée a tous
PS : j'ai eu le jeu snes all star mario pour 3 euros en loose c'est bien ou pas ???
Une saturn V1 en loose avec un 2eme pad hori (avec des boutons pour tir auto, je connaissais pas ce pad) 5€
purée j arrive pas a trouvé une saturn 5 euros en plus nickel nickel
merci mimix vais me trouvé ça alors , jeu déganté= éclate total
edit/
pour la neo geo il y a des zones pour les jeux ? ou on peut mettre des jeux de différente zone (us ,jap euro )merci ,je ne connaissais pas cette machine ,c est vraiment sympa ,il y a des hit a joué absolument ?
Dernière modification par titus1604 ; 01/05/2009 à 20h33.
y'a un sonic sur neo geo pocket il me semble, metal slug aussi et un king of fighters il me semble.
caros: pas mal si c'est l'officiel ! et oui 3€c'est correct, souvent les gens font grimper les prix pour ce jeu ultra répendu tout ça parce qu'il est beaucoup apprécié.
Leonz avec la md mcd et 32X avec de bons jeux (DBZ, les shining force et les phantasy star ) ! c'est du lourd mec !
Pour moi bien maigre, une md2 en loose, cable et une manette 1e (bon prix )
et Tekken 2 en boîte 1e
C'est tout :s
Je vous suis depuis quelques semaines car cela fait quelques mois que je me suis mis en chasse de ces trésors de jeunesse revendus à l'époque une bouchée de pain !
J'ai chiné sur mes 2 premières brocantes dans mon coin (08) et j'avais un maigre budget de 20 €uros !
Voila ce que j'ai pu ramener pour 18€.
J'ai aussi récupéré il y a 2 semaines une Super Nintendo en excellent état + 2 manettes + 15 jeux en loose pour 20€ .
Voili voilou que pensez vous de tout ça ?
Tu vas devoir collaborer avec moi, je suis du 08 également et je fais les brocantes depuis longtemps
Tu l'a dégoté où le FF7 ?
Tu vas devoir collaborer avec moi, je suis du 08 également et je fais les brocantes depuis longtemps
Tu l'a dégoté où le FF7 ?
A vrai dire je fais les brocantes depuis près de 15 ans aussi mais pour mon père collectionneur de vieilleries !
Le FF7 je l'ai chopé à Tournes, il est en parfait état, 1€
Comme quoi il y a encore des coins épargnés par les revendeurs boulets!
L'an dernier un mec le revendait 45€ le ff en disant "ça se vend 70€ sur internet"
Comme quoi il y a encore des coins épargnés par les revendeurs boulets!
L'an dernier un mec le revendait 45€ le ff en disant "ça se vend 70€ sur internet"
C'est pas totalement faux non plus, je comprends les gars qui se renseignent vite fait sur le net et qui veulent tirer le meilleur profit de leurs ventes ! C'est la crise toussa :reflexiomo6: