Je ne crois pas qu'il y ait des jeux nes en plus (je jouais avec la cm livrée avec).
Mais c'est vrai qu'après dans le jeu tu peux avoir des jeux nes (bien marrant ^^)
une puce ou l'exploit phantasy star+bba+pc pour l'ancer le .dol , un dvd qui va bien avec le homebrew qui permet de balancer les save d'un dvd à la carte mémoire (il me semble avoir vu ça un jour)
non le .dol c'est l'utilitaire pour gérer les saves. c'est que l'extension ".dol" je connais pas le nom ! et faut trouver la save aussi, et ça c'est plus dur...
de retour de mon premier vide grenier de l'année, pas grand chose de terrible mais j'ai quand memme acheté gta 4 sur xbox360 pour 30€ stuntman ignition sur xbox360 pour 5€ et surtout Ys the ark of napishtim sur Ps2 pour 1€
mimix je ne sais pas si c'est si cher que ca, j'ai faillis l'acheter il n'y a pas longtemps 45€ a micromania et comme j'ai acheter a la meme personne Ys sur ps2 pour 1€ j'etais plutot comptant