bon ok, le ukulele c'est HS mais bon :p
content pour la GX4000 en boite et complete (poly & notice) a 2€
en tout dépensé 15 pour tout ca, ukulele compris
- ps2 fat, 2 dual shock, carte 8mo, 25 euro (à depoussierer , dvd ok, ps1 ok, ps2 ca rame).
- ps2 slim 4 jeux, 1 dual shock, carte 8 mo, 30 euro.
- naruto gc, 5 euro.
- 3 jeux snes, 3 euros le lot (starwing, mario all star et mega man X).
- superscope en boite et notice avec le jeu, 5 euros
- 2 gameboy sp 15 euros
- saturn avec 1 manette, 5 euros.
- integrale de dragon ball z en manga 42 volumes pour 25 euros.
ptain que des bons trucs !
moi je suis allé àç une broc avec soit disant 200 exposants (y'en avant 100 même pas lol ...)
non seulement c'était payant mais en plus on a rien trouvé pour nous ! juste un livre pour une cousine ....
y'avais rien en jeux vidéos mais je fais une pause et en ce moment je cherche plus dans le manga. et là y'en avais mais que des séries à la con pas complètes...
Tin darkyohsi , enfoiré , Kula World , j'ai toujours voulu l'avoir en complet je l'avai en démo , c'était trop un super bon jeu j'ai adoré x) pi perso sur ebay jlai toujours vu a mini 20 euro :o mais c t y a quelque moi déja que j'ai pu regarder ca a ptete baisser * ouvre ebay *
Sinon gg pour tous ta fai de belle prise quand meme :o
Putain mais c'est quoi toute ces console en boites?!?
Marché au puce cette semaine : ZERO, niet!! et pourtant j'y etais a 8h30! >_<
La NES, je l'ai eue à Emmaüs Vive les grandes ventes !
Et la Megadrive, un père avec ses fils qui voulaient sans doute passer à la génération suivante, pour mon plus grand bonheur !