J'y etais vers 11h ^^
Bah moi je prends ce que je n'ai pas, et les classiques à posseder Je ne rafle pas tout, seulement si c'est vraiment pas cher ou en gros lot, j'ai un budget assez limité on va dire ^^
Timor je t'ai grillé ^^! Tu prends tout??? Je croyais que tu prenais que du complet ^^! lol
Héhé non pas grillé je prend tout en boite se qui n'est pas en boite pour moi n'est pas de la collection celà vaut rien a part si ça sort de l'introuvable je prend mais sinon que en boite boite boite
hé ouii faut se mettre un but dans la tête sinon c'est mort , regarde je vois des sites ou des blogs ou les mecs ont que des consoles en boite et donc je me dis que plus tard je pourrai y arrivé enfin j'ai que 18 donc à 25 ou 30 ans quesque ça va être
Oui je suis bien conscient que c'est mieux en boite, mais perso je vais pas attendre de trouver la bonne occas' pour avoir le truc en boite! Ce que je fais c'est que je prend tout, y compris du loose et lorsque je retrouverais ce jeu en complet alors je le rachèterais et le loose je le revendrais.