Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2008, 17h26   #2621 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

oui tout à fait.m'enfin même un jeu snes rare, 25€ je trouve que c'est trop chère. c'est la moitié d'un jeu wii neuf ! ça m'est déjà arrivéde payer jusqu'à 30€ un jeu (conker entre autre) mais c'est vraiment des jeux exceptionnels et ça représente 1% de mes achats. la cote de certains jeu est plus artificielles que justifiée selon moi. et je refuse de participer à cette flambée des prix.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 20h43   #2622 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Tain quand je pense que j'ai eu conker en boite pour 5€.... Vive la betise de cash de temps à autres ...
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 20h52   #2623 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de lillyputh
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 836
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 11 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
oui tout à fait.m'enfin même un jeu snes rare, 25€ je trouve que c'est trop chère. c'est la moitié d'un jeu wii neuf ! ça m'est déjà arrivéde payer jusqu'à 30€ un jeu (conker entre autre) mais c'est vraiment des jeux exceptionnels et ça représente 1% de mes achats. la cote de certains jeu est plus artificielles que justifiée selon moi. et je refuse de participer à cette flambée des prix.
Tout à fait d'accord, à quand le boycott d'ebay et des boutiques parisiennes ^^ ?
lillyputh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 21h37   #2624 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

moi c'est déjà fait enfin ebay je m'en sert quand même pour certains trucs introuvables en grande surface ou en cash et brocantes et dont j'ai l'absolue nécessité ! (un jeu vidéo que je n'ai pas n'en est pas une, un qui m'a marqué profondément étant jeune oui ! une console jap n'est est pas une car je ne l'ai pas connue étant gosse)

et quand on voit des gens enchérir autant sur des jeu parce que c'est jap ou que y'a un logo squaresoft, capcom ou nintendo etc ... je rigole car généralement ces gens voyent plus en ces jeux une satisfaction d'avoir un objet payé chère que tous les "collectionneurs" diront que c'est hyper rare etc ... alors que le gars il y jouera 1 fois et n'y a jamais joué étant jeune... puis placard !

je trouve ça dommage. c'est collectonner pour collectionner. je dis pas que c'est mal car par moment je le fais ça collectionner pour collectionner ! mais pas à ce prix, et toujours pour découvrir des jeux que j'aurais aimé avoir en voyant les pubs ou jouant aux démos. généralement ceux que je ne voulais pas je les laisse ou les revends si achat en lot.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 21h50   #2625 (permalink)
Profil
rk1
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de rk1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Pays :
Messages: 702
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à rk1
Par défaut

Citation:
(un jeu vidéo que je n'ai pas n'en est pas une, un qui m'a marqué profondément étant jeune oui ! une console jap n'est est pas une car je ne l'ai pas connue étant gosse)
tout a fait d'accord avec toi, je me suis recement pris myghty max sur MD meme si le jeu est une vrai daube, j'ai trop kiffé sur ce titre car étant petit j'était fan de cette série

mais rien ne m'enpèche d'acheter un nouveau titre aprés avoir lu un test meme si je ne connaissait pas le jeu étant petit
idem pour ce qui est du matos jap, les belles boites pleines de couleurs je peu pas resister

Citation:
et quand on voit des gens enchérir autant sur des jeu parce que c'est jap
bah en générale les jeux jap sont beaucoup moins dure a trouver que les jeux pal, du sfc en boite nickel yen a de partout, par contre pour trouver un jeu snes pal complet et nickel faut s'accrocher ou a lors payer le prix fort...:triste:
bon aprés c'est claire ya des abus partout...
mais bon chacun collectionne ce qu'il veut a avec son propre budget
__________________


CARDDASS FAN
rk1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 22h11   #2626 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Ben disons que d'un coté je rejoins l'avis de Mimix, payer des sommes terribles pour des jeux juste parce que c'est des jeux, mouais, cependant je peux pas dire que je le fais pas.

La ou je suis 100% d'accord, c'est que je met beaucoup plus facilement du fric dans un jeu qui, a l'époque m'avait flashé/est tiré d'une serie que j'adore/est en etat nickel que dans n'importe qu'elle jeu.

Sinon coté SFC c'est vraiment de gateau a trouver face a la SNES, mais regarde aussi le type de boite que c'est, armature en plastique, format livre, idéal pour les biblio.. ici ca faisait plutot carton d'embalage...
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 00h27   #2627 (permalink)
Profil
rk1
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de rk1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Pays :
Messages: 702
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à rk1
Par défaut

je pense plutot qu'au japon ils sont beaucoup plus soigneux avec leurs jeux
alors qu'ici la mentalité c'est plus "hop, poubelle" (la boite hein !)

enfin, rien en vaut les bonnes boite plastique noir et classe de la megadrive ^^
__________________


CARDDASS FAN
rk1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 06h56   #2628 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

clair que niveau soin, la france c'est pas la meilleure ! c'est fou le nombre jeux gribouillés, sans boite, étiquette déchirée etc qu'on trouve en foir à tout ! par contre pour comparer avec les jap, c'est pas vraiment possible vu qu'on a accès qu'aux "vitrines" de ce pays.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2008, 10h32   #2629 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de arcadia77
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 133
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

trouvaille du matin
2 stick arcade Namco pour PS1/PS2
15€10 ,lol
arcadia77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2008, 10h46   #2630 (permalink)
Profil
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Ouaaaaaaaaaaaa je t'en rachète 1 tout de suite si tu veux bien
__________________
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Emu] ReGBA & TempGBA - emulateurs GBA pour PS2 ShaoliAss News PS2 1 23/09/2016 01h42
[NOOB]en 2015, quelles options pour modifier une PS2 Slim? x.eros VII Playstation 2 6 02/02/2015 14h27
Cherche jeux pour un vieux 333Mhz SarrolaCarcopino Informatique 2 01/04/2012 23h58
Homebrew Banner's Zone, Tout les hombrews pour vous :) [MAJ CONTINUE] Misaki_11 Wii 51 13/06/2008 15h45
Retour de brocante : quelle alim pour une NES ? Invité Oldies, Rétrogaming 10 21/09/2004 19h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.