ben pas de foire à tout aujourd'hui donc un petit achat sur priceminister: jet set radio, virtua tennis 2, virtua fighter 3 et floigan bros sur dreamcast tous neuf pour 11€ et de poussières fdpin
Pareil que mimix , il y avait 5 bonnes broc sur un rayon de 20km , mais je ne pouvais pa sy aller , j'ai fais comme meme un "bric à brac paroissiale" , bien sur , pas de jv . Donc acheté sur priceminister un freeloader compatible wii sous blister pour 11.89€ !
Et franchement c'est de pire en pire d'année en année , y'a que des stand bracelet-a-2-balles-et-tshirt-tokiohotel entre les stand de Kebab ... c'est vraiment affligeant.
ça m'a tellement gavé que j'ai fait qu'a moitié les bonne rues , Dancing stage euromix PSX pour 2€ , un cable video N64 et une alim Megadrive 1€ également.
La meilleur affaire à la limite reste un album de tintin , le tout premier tintin au pays des soviet , vendu par un mec qui avait pas l'air d'y connaitre grand chose qui me l'a laisser pour 1 €... je suis pas fan , mais c'est toujours bon pour la culture , et ça a ravi mon paternel , c'était le seul qu'il lui manqué
mimix -> Oui je crois que le new firlware bloque les freeloader , mais je m'en fous , j'ai pas la wii ^^ J'ai pris la dernière version comme ca je suis tranquille niveau compatibilité parce que j'ai lu que les premiers ne sont pas compatibles avec tout les jeux ...Et puis à ce prix là , neuf , je ne perds rien !
faudrait vraiment que vous m'indiquiez ou est ce que vous allez en brocante
quand je vois des dreamcast+master system+jeux a 10 euros...ça donne envie...
aujourd'hui sur 2 brocantes a marseille,j'ai croisé des snes en loose a 25 euros,des nes toujours en loose a 30 euros...et je parle meme pas de la gameboy color a 70 euros!!!
j'ai ramené un street of rage,street fighter 2", et jurassic park en boite pour megadrive,pour 1 euro.mais c'est vraiment tout.
aujourd'hui sur 2 brocantes a marseille,j'ai croisé des snes en loose a 25 euros,des nes toujours en loose a 30 euros...et je parle meme pas de la gameboy color a 70 euros!!!
j'ai ramené un street of rage,street fighter 2", et jurassic park en boite pour megadrive,pour 1 euro.mais c'est vraiment tout.
Une nes en loose avec le capot jaunie mais elle ne clignote pas , avec 7 jeux : 5 €
Dragons fury et light crusader : 3 €
Earthworm jim 2 et lawnmower man : 2€