Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 ! (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/brocante-vieux-jeux-annees-05-14-ca-continue-pour-2015-a-38330.html)

mimix 08/05/2007 19h53

non mais le coup de bol !!!!

Link14 08/05/2007 19h54

0_0
Ptin...
Y'en a qui ont une de ces chances!

mimix 08/05/2007 19h55

clair ! 9€ j'hallucine ....

live at donington 08/05/2007 20h08

aahhh:hein:

Y'a de bonnes affaires dans le 08 en ce moment à ce que j'vois ^^;)
C'était quelle broc? (que j'ai très certainement loupée lol)

djflag 08/05/2007 20h43

9 euros p**** ta une chance ouaou quand je la vois je me dit a on dirait que tu viens de l'acheté neuf

spawny.77 08/05/2007 21h17

Citation:

Envoyé par rk1 (Message 995222)

et la sur la sol je vois une caisse avec du snes en loose
je fouilles et demande a combien il me fait zelda et dbz3 jap
10€ les 2 :hein: impossible de negocier bref une sale connase :grr:

j'ai quand meme ramener les deux jeux chez moi pour 0€ :bedo:
hihihi.....


tu sous entend quoi ???:hein:

LeonZ 08/05/2007 21h34

:D
Citation:

Envoyé par djflag (Message 995031)
A ouai moi aussi c'est le jour ou j'ai le plus eu envie d'explosé la gueule au vendeur:
je me ballade je vois une neo geo aes en boite quasi neuf avec 2 jeux avec les petit plastique et tout je dit au mec:
"Bonjour, msieur c'est combien la console"
"50 euros jeune"
"Quoi 50 euros ???"
"ouai j'ai dit a mon fils que c'etait trop mais il en veut pas moins que 50"
"vous me la gardez je reviens dans 30 minute sure"
"ok"
Je cours jusqua chez moi jexplose ma tirrelire je recours et je rush jusquau vide grenier et la le mec il me dit je croyais que tu reviendrais pas je l'ai vendu 40 euros

:hein: je lui aurais mis un coup de tete :lol: , j'imagine comme t'as du courir comme un fou chez toi, retourner la baraque pour trouver tes 50€ et revenir...pour rien:fonsde:

Citation:

Envoyé par live at donington (Message 995177)
^^

Elle était cachée en plus, y'avait des vêtements tout autour j'ai failli ne pas la voir.

Sinon la liste des jeux :
-Sega GT
-18 Wheeler American Pro Trucker
-Virtua Tennis
-The Nomad Soul
-Ready 2 Rumble Boxing Round 2
-ChuChu Rocket
-Quake III Arena

Les deux premiers en loose les autres complets.

c(est bien vu le prix du lot quels sont les jeux en loose?

Citation:

Envoyé par rk1 (Message 995222)
j'suis passé a une petite broc en fin d'aprem
et rien.... :snif:

juste un "pro" avec ses bacs de jeux ps2 ancien a 15€:snif:
et la sur la sol je vois une caisse avec du snes en loose
je fouilles et demande a combien il me fait zelda et dbz3 jap
10€ les 2 :hein: impossible de negocier bref une sale connase :grr:

j'ai quand meme ramener les deux jeux chez moi pour 0€ :bedo:
hihihi.....

:lol: t'as abusé, je reconnais des fois que c'est tentant avec les boulets histoire qu'ils comprennent un peu...
Citation:

Envoyé par kumash (Message 995229)
Excellente journée brocante aujourdhui:love: :love: Jugez plutot !

- Darkwing Duck, Hogan's Alley et le Roi lion sur NES : 5€ le tout
- Mortal Kombat Gold sur Dreamcast : 2€
- Pilotwings sur SNES : 1€



Et là THE MUST !! Pour moi, ma plus belle prise sur une brocante :love: :love:
Je vous souhaite a tous de trouver ca, au coin d'un stand, qui n'attend que vous:bedo: : Une SNES complete, non jaunie, boite+notice+sachets plastique en TBE avec 10 jeux en boite +notice ( et pas que des daubes !): notez le mario is missing, le super metroid, le super turrican + 3 autres en loose+ 1 adaptateur de jeux américain en boite. 9 EUROS LE TOUT !!!!!:hot: :hot: :bnc:



Petit zoom sur la SNES non jaunie par le temps, c'est rare !


Quand on dégote ca, on se dit que parfois, les reveils ingrats à 6h du mat', ca paye un jour ou l'autre:rox: :rox:

alors là:hot: ça dégoute:D Enfin content pour toi, comme quoi c'est quand même en se levant tot qu'on trouve des choses, aujourd'hui je suis meme pas sorti, trop crevé, vivemnt dimanche!

kumash 08/05/2007 21h39

Citation:

Envoyé par live at donington (Message 995258)
aahhh:hein:

Y'a de bonnes affaires dans le 08 en ce moment à ce que j'vois ^^;)
C'était quelle broc? (que j'ai très certainement loupée lol)

La SNES c'était à la brocante de Glaire :rox: En fait au départ, je n'avais vu que la console :j'étais dejà content... la personne me dit " c'est 10€ m'sieur". Ya les jeux aussi avec ! Ils étaits mis dans un espece de sac isotherme, bien au frais :rox: Moi :10 euros le tout ?:drink: "Oui, oui" :drink: . Et quand j'ai vu tous ces jeux en boite, j'ai dis ca c'est bon:spookie: . Pour le sport, je me dis que je vais la negocier, mais cette personne n'a pas pu trop descendre car c'etait pas à elle. Donc 9€ dernier prix:)
Je demande quand meme : " la console est complète ?" Et là le gars extirpe la console de la boite et me dit : oui oui, ya meme encore les sachets etc...:bedo: ...j'ai laché mes 9 roros et je me suis sauvé vite fait comme un voleur, la SNES dans le dos et les jeux sous le bras:love:

mimix 08/05/2007 21h56

lol, ça me rappel ma megadrive en boite, la sensation de bonheur que t'as après :D t'es tout content de ta trouvaille et t'est trop pressé de rentrer chez toi avec :P

live at donington 08/05/2007 22h47

Ah oui j'y suis pas allé...mais si t'avais déjà tout raflé c'est pas grave lol:lol:
Moi j'ai fais mes trouvailles à la brocante au parc des expositions (toute petite mais c'est pas la quantité qui compte hein ^^)

Citation:

c(est bien vu le prix du lot quels sont les jeux en loose?
Ceux en loose c'est Sega GT et 18 Wheeler American Pro Trucker;) Je les ai tout de suite mis dans des boitier pour CD.
Donc au final mon lot Dream m'a couté 15€:love: et 10€ le lot SNES impossible à négocier.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.