Bon je suis plutot content de ma journée, j'ai fais 2 braderies et un marché au puce.
Une game boy classic état correct 3,5€
Jeux nes en loose:
Solstice 3€
punch out vignette sur la cartouche sans mike tyson 1€
2 pads supernes mad catz en boite avec 6 boutons en façade 2€ le lot
N64:
lot en loose killer instinct gold +mace the dark age 6€
Complet boite un peu abimer pokemon stadium 10€
G-loc game gear jap en loose 2€
Lot master system battle out run+ parlour games complet 3€
Alien storm master system complet 2€
Alien 3 megadrive coincer entre 2 dinettes complet 1€
Lot jeux megadrive judge dredd (boite défoncer)+lhx attack copper+ mega games 1+ the ninja master system 5€
Lot jeux playstation en loose tobla 1 jap disc1, breath of fire 3 (avec tomb raider planquer dans la pochette
), namco museum vol1, street fighter alpha 3 4€
Pour mon petit frère une master system avec hang on et safari hunt inclus, 2 manettes dont une avec croix directionnel manquante, peritel, sans alim 5€
et le meilleur une saturn v2 avec tous les cables, 1 manette, jeux tous complet fighter megamix, tomb raider, exhumed, le manoir des ames perdues, road rash (avec daytonna usa dans la boite mais disque HS) 30€
Par contre gros coup gueule sur les vendeurs de jeux gameboy, j'en ai pas trouvé 1 seul qui en vendais en dessous de 5€.
Puis je commence à voir de plus en plus de personne qui parle de côte sur les anciens jeux
dont un qu'il ma fais beaucoup rire en vendant des jeux tel que enduro racer, global defense, the ninja à 5€ pièce
, moi cash je lui ai dis tu as vue la vierge ses jeux coute moins de 2€ complet et en bonne état
.