Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2005, 19h35   #121 (permalink)
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ya un pote a mon frere qui l'a donc fo kje gere lol et fo kje choppe un strider jap et un adaptateur genesis snif
Changar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 22h42   #122 (permalink)
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Fiou vous les choper où vos plans brocantes là? Moi yavai....rien. Ah si une psone...
Asan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 22h48   #123 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sangokuwill j'ai beaucoup de respect pour toi tu es un homme de gout mais là quand même c un peu abusé j'ai moi aussi un virtual boy et cette console et une machine a migraine , maintenant elle me sert d'accessoire private joke dans mes films
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 23h15   #124 (permalink)
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Par défaut

Moi je me suis tapé la brocante de Meudon (au fait, c'était où vos brocantes respectives ?) aujourd'hui, et c'était vraiment bof :/
Peut-être parce que je suis arrivé tard aussi...
Y'avait :
- des PS1
- une N64 dont je connais pas le prix : j'ai fuit en voyant que mario64 en loose était à 10 euros sur le stand
- 2 dreamcasts : une à 35 euros avec une manette et une autre à 50 avec deux manettes et 3 (mauvais) jeux... et pas moyen de négocier pour les deux. Dommage, j'aurais pu remplacer la mienne qui chauffe un peu :/
- Et le (très maigre) lot habituel de jeux SNES et NES courrants en loose à 5 euros (définitivement 5 euros la cartouche en loose c'est le prix psychologique du brocanteur boulet en dirait)

Au final je suis claqué et je m'en suis sorti qu'avec un multitap PS (emballé, apparement neuf) négocié 5 euros (le vendeur en demandait deux fois plus).
Et une fois rentré chez moi j'ai cherché des accessoires DC sur le net et j'ai acheté :
- 3 manettes officielles neuves
- 1 câble RGB neuf
- 2 VMU officiels neufs
- 2 vibreurs officiels neufs
- 1 clavier officiel neuf
pour 17,90 euros, FDP compris.
Comme quoi, pour certains trucs, c'est vraiment pas la peine de se bouger le cul.
Vieux 25/04/2005, 08h23   #125 (permalink)
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ouais mais c tj folklo d'aller voir des beauf sur les brocantes mdr!
Moi yavait un couple de jeunes qu'avait une super nes turkoise transparente avec une mannette et f1 world grand prix ils vendai le tout 20 euro et la meuf me dit kan j'essaye de faire baisser le prix non mais c'est une serie limité!!Put1 yorait u pikachu dessus c'etait une serie limité aussi quelle conne me suis enfui!!
sinon ma brocante etait a reuil en brie dans la boue du terrain de rugby mdr(soius la pluie c pas top les brocantes mais les gens se débarassent)
Changar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2005, 08h40   #126 (permalink)
Snuls
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour moi ce fut un bon week end

ce dimanche : 2 jeux nes (dont un 32games in 1) 4 euros
2 pad Dreamcast + vmu + vibreur : 1.5 euro
3 jeux megadrive : 1 euro
mission impossible sur N64 : 0.5 euro
2 manettes ps2 analogique neuves : 6 euros
adaptateur import SNES : 1 euro

j'ai loupé : un lot atari d'une douziane de jeux + un joystick + un autre accessoire inconnu pour 5 euros

il y avait aussi des n64 a 75euros, une nes à 5 euros, une megadrive à 4 euros, une ps1 à 50,une SNES + flingue à 15euros .....

MortalKastor tu les trouves où tes accessoires Dreamcast à ce prix ? c'est un site ou c'est des enchères ?
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2005, 10h23   #127 (permalink)
prince vegeta
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
MortalKastor tu les trouves où tes accessoires Dreamcast à ce prix ? c'est un site ou c'est des enchères ?

sur priceminister tu cherches le vendeur appelé LUDOOC, il vend plein de matos neuf à des prix incroyables

Réponse avec citation
Vieux 25/04/2005, 11h06   #128 (permalink)
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Par défaut

Ah oui j'ai oublié de précisé où j'ai trouvé tout ça ^^;
Mais prince vegeta à très bien répondu à ma place car c'est bien auprès de ludooc sur priceminister que j'ai commandé tout ce matos
Vieux 25/04/2005, 15h03   #129 (permalink)
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Remercié 8 fois dans 7 Posts
Par défaut

Hé bien moi j'ai ete victime (encore une fois) d'une arnaque sur une brocante !
Me suis payé, tt heureux, une NES en loose avec 6 jeux+2 manettes pr 12 euros et elle ne marche pas ! Elle a le syndrome du clignotage bien connu...g demonté, nettoyé, redressé le port cartouche comme g pus, rien a faire !!!
C trop cho de trouver une bonne nes qui marche bien ss que tu sois obligé de la bidouiller !!
Bref chui deg', le vendeur m'a également dis " ouais elle marche ss pb "

Les gens parfois, de vrais escros ! je vais quand meme pas me ballader avec une tv ss le bras pr tester les nes non d'une pipe !

kumash est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2005, 15h14   #130 (permalink)
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Pays :
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

le prb c que ca se trouve elle marcher bien y a un bout de temp , et qu'en la laissant trainer elle a pris l'humidité !
donc il t'a peut etre pas mentis !
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Règles de messages