Yo
Dur dur de trouver ici aussi, ah les vieux retours d'il y a 3 ans... où j'avais le coffre plein... là si je ramène un petit sac auchan c'est la folie... Je fais même plus de photo.
Du coup, je chine tout et n'importe quoi... Genre Furby aujourd'hui.... J'essaye de faire d'autres domaines, mais c'est pas facile.... Mais j'y arrive quand même. Ca permet de financer la collection, si j'ai le courage d'acheter des belles pièces mais c'est pas encore... En tout casj, je continue, car ca me sort, c'est toujours plaisant de chiner, chercher (on sait pas quoi) et voir de la merde en veux tu en voix là....
JE chine avec un collègue, et on se marre à sortir des conneries à tout bout de champ dès qu'on croise un potentiel concurrent.
Du style:
-Le lot SNES là bas, pas mal mais bon j'ai déjà tout. Testé et approuvé.
-Le gars a une montée d'adrénaline, et des sueurs froides je vous explique pas.
True story.
Ou pour les revendeurs, je prends une pile de PSX de jeux de merde, et je fais, putain y a du bon, dommage j'ai déjà tout. Le gars entend et achète la pile derrière....
Quand je vois la méconnaissance ca m'exaspère....
Y a pas mal de PS3 aussi pour une misère, ca vaut le coup pour jouer maintenant. Wii aussi du coup, j'essaye de faire les licences mais bon y en a tellement peu que ca va vite....
Pleins de revendeurs qui s'ils voient nintendo, boum il prenne.
Encore plus de collectionneurs... ou Pseudo geek qui veut commencer le rétrogaming.
Deux mois que j'ai pas ramené du oldies je crois...
Et pourtant, y a 3 semaines, un samedi (jour où ca donne jamais rien), j'étais en vacances.
Et a une brocante, la seule du département, sur la même (200 personnes), est parti :
--un action set
-une snes en boite avec 5 jeux (dont zelda, et SoM)
-une CDI en boite
-un lot NES avec quelques jeux en boite.
-une intelivision
et c'est pas la même personne qui a tout chopé, mais c'est que des revendeurs....
Genre y a rien, et là sur une seule boum....
Je regrette juste d'être jeune et de ne pas avoir pu commencer plutôt.
Comme mimix, j'espère que le marche se cassera la gueule.
J'ai les prix ebay d'il y a 2 ans, et ben ils sont totalement faux.... quand je vois qu'un pokémon GB en boite bon état peut partir à 50€....
Enfin ca va encore durer un paquet de temps... Y a qu'à voir les Gamecash là qui se multiplient.... avec des prix totalement délirant....
Jusqu'au jour où Nintendo va te faire de la réédition de masse de cartouche.... (Vous pouvez quoter
)