Salut la compagnie. Alors de mon côté, je me réjouissais de me relancer dans les brocs ce weekend. J'en avais deux sympa de prévues, mais vu ce qu'il était tombé la veille et la météo annoncée ce dimanche, j'ai préféré rester bien au chaud
.
Mais pour le coup, c'est un moindre mal, puisque mon beau-frère a décidé de me donner les jeux qu'il entreposait dans le garage de mes beaux-parents. Il collectionnait un peu les JV quand il était plus jeune, mais ça fait un moment qu'il est passé à autre chose et a préféré me confier le tout, plutôt que ça finisse par pourrir dans le garage. Vous vous doutez bien que je n'ai pas refusé son humble proposition
. Je vais donc vous montrer ce que j'ai récupéré (y en a peut-être quelques uns qui vont me maudire
).
Les jeux et consoles complètes :
(boîtes, notices, jeux ou consoles)
Remarque : Pour être juste, sur la photo ci-dessus, il manque les notices de Mortal Kombat II et Mega Games I.
Remarque : Pour les jeux GameCube, pas mal de boîtiers sont pas mal abîmés. Je mettrai les bons jeux dans les quelques boîtiers propres.
Remarque : Malheureusement, les joysticks des 2 manettes N64 sont pétés...
Mais je crois que ça se remplace. Il me semble que
mimix avait fait un tuto. J'irai voir ça à l'occasion.
Petite question, l'alim de la MD I, est-elle compatible avec la MD II ? Il me semble qu'il y a une différence entre les deux modèle, mais je ne sais plus si c'est l'alim qui est en question (mis à part le design bien sûr
).
Jeux, consoles et accessoires loose en vrac :
Et pour la petite histoire :
J'ai passé toute l'aprèm à nettoyer les consoles câbles et manettes car le tout était assez crado quand même
. Ci-dessous, un petit aperçu, rien que pour les consoles
.
Je ferais un nettoyage plus en profondeur un peu plus tard car ce n'est pas encore ça. Mais je n'avais pas la motiv' de démonter les consoles pour bien les nettoyer. J'attends d'avoir un peu plus le temps et j'en profiterai pour passer quelques coques au rétrobright (certaines en ont bien besoin
). Par contre je n'ai pas de tourne vis Nintendo, faut que j'en achète un
.