Pas mal de belles prises les gars ce weekend ! Mention pour les 2 Shenmue
.
Concernant les prix des vendeurs, sans vouloir créé de polémique, je ne suis pas trop d'accord avec certaines de vos réactions. Les vendeurs sont quand même bien libres de mettre les prix qu'ils veulent. Après s'ils ne vendent rien et qu'ils ramènent tout chez eux, c'est leur problème. Et de même, si les prix indiqués ne vous intéressent pas, on ne vous met pas un couteau sous la gorge pour acheter ce qu'ils vendent. Après je suis comme vous, si je vois en brocante un FF VII à 50€ ou un fifa 98 à 15€ (pour la caricature), ça me ferait doucement rigoler, mais je passe mon chemin et basta.
Après si c'est vraiment un problème de courtoisie des vendeurs dans la mesure ou ils réagissent de manière un peu extrême suite à une remarque formulée gentiment (sans être agressif de votre côté) pour signaler que vous trouvez les prix élevés, là je peux éventuellement comprendre... Mais en même temps, ça doit être fatiguant de voir défiler des dizaines de personnes qui se sentent obligées les unes après les autres de commenter les prix indiqués. Faut bien se dire que les personnes qui vendent ont probablement acheté les articles plein pot à l'époque et perso, je peux comprendre qu'elles veuillent minimiser au maximum leurs pertes.