Citation:
Envoyé par Usu
Haha, je suis exactement pareil, sauf que la marche arrière, je préfère la faire en marche avant en attendant un peu, parce que sinon c'est trop flagrant et les mecs te repère xD
|
Marche arrière, façon de parler, je fais pas 20 mètres en marche arrière je reviens normal. D'ailleurs, faut savoir que j'ai déjà entendu des remarques, mais comment il fait pour tout voir à cette vitesse....
Quand j'vois la gueule du stand, je sais à quoi m'attendre, quand c'est des stands qui reviennent, là je lève la tête, je regarde le vendeur et hop je vois que je lai déjà vu.
C'est limite un comportement machine mais bon....
Je fais max un pas en marche arrière et c'est déjà flagrant, et 90% du temps je repars car j'ai eu une hallu...
Après j'aime pas faire l'ignorant. JE vais pas dire, combien le pack console super nintendo donkey kong sorti en 1996.
Non je dis toujours combien la console. Ca permet de tester la personne, et tu sais à qui tu as à faire et ca passe 99% du temps.
1% le gars te dit, c'est une snes, blabla, et là c'est mort xD
Sinon il te dit, 5€ et vous prenez tout et tu repars avec une caisse pas mal
Ce matin, j'ai commencé à faire, vous avez du JV sur les stands qui me paraissait potentiel et car y avait du concurrent...
Pas toppé grand chose, du coup me suis rattrapé sur une carton de 150 Spirou de 69 70 72 à 10€ le carton.
Parfait pour tapisser les chiottes (ou pas
)