Nettoies bien les connecteurs, ou essaie sur une gba pour voir.
J'aimerais bien trouver ce genre de truc moi, un collectionneur nintendo dans mon coin en a trouvé une pour NES avec plus de 300 jeux.
quelqu'un sait il ce que c'est?
elle ne marche pas sur ma game boy color...
ça fait l'écran d'accueil game boy color (le nintendo en bas s'affiche bien se qui prouve quel lit bien les cartouche, puis rien, écran blanc
Citation:
Envoyé par LeonZ
Nettoies bien les connecteurs, ou essaie sur une gba pour voir.
J'aimerais bien trouver ce genre de truc moi, un collectionneur nintendo dans mon coin en a trouvé une pour NES avec plus de 300 jeux.
Citation:
Envoyé par Usu
J'allais dire pareil xD Y'en a un qui l'a cherche depuis un moment si je ne m'abuse xD
Sinon le lot juste au-dessus est franchement sympa !
Euh vous en voulez des cartouche multijeux gameboy, y'en a plein part ici ?
Pour la cartouche pirate, j'en ai deux sur gba, et elles déconnent aussi (des gens manquent ou ne se lance plus).
Il y a en fait une pile à l’intérieure et elles etaient toutes les deux mortes chez moi (m'etonnerais que ce soit des piles sauvegardes)
Pour la cartouche pirate, j'en ai deux sur gba, et elles déconnent aussi (des gens manquent ou ne se lance plus).
Il y a en fait une pile à l’intérieure et elles etaient toutes les deux mortes chez moi (m'etonnerais que ce soit des piles sauvegardes)
Moi mes cartouches marchent, sur gba ou gb, la pile a l’intérieur est généralement une 3v 2032, a voir si sa remarche en la changeant.