Une grosse broc, énormément de monde.
Je suis surtout content pour les S&V, ce sont les numéros qui me manquaient pour complèter 2002, 2003 et 2004!
10cts pièce
DMC3 pour 50cts, SOCOM 2 pour 3,5€, 1,5€ les starwars psp pas en super état, et 2€ le locoroco. Déçu de pas avoir ramené plus de ps2, y'avait un big stand avec 2-3 trucs qui me plaisaient mais l'état était lamentable. 1,5€ les 2 cartes mémoires ps2, je n'avais pas encore de rouge, ma première sur 21 CM achetées!
Je sais pas pourquoi, mais je dois reconnaitre que je suis un ratisseur de cartes mémoire ps2! Bon je crois que je vais me calmer, j'en ai assez pour sauvegarder là.
Vu des cartons de jeux DS!
Une PS3 60GB à 70€ complète, j'ai failli craquer, probablement négociable, mais j'ai eu trop peur du YLOD, à mon 2e passage, elle était partie.
Acheté encore 2 bouquins pour le fun :
Le mec qui vendait ça a attisé ma curiosité il m'a parlé pendant 10mn du livre des morts, des sumériens, blabla...
Demain une grosse mais j'ai peu d'espoir, faut me taper du chemin, et y'aura beaucoup de collectionneurs et ratisseurs, c'est vraiment difficile de choper des choses, quoique ce soit en fait. Je me demande de plus en plus si je vais pas faire la grasse mat' certains dimanche et jours férié.
EDIT : l'eau qu'on apperçoit à droite est complète, avec sa boite, et notice sur la boite, trouvée neuve dans un pack de 6 au Leclerc hier...