Petite brocante de Noël sur 2 jours ce week end, en salle. Suis allé hier et j'ai fait la queue pendant une demie heure en attendant l'ouverture avec beaucoup de semi pro autour de moi!
Heureusement c'était pas les pires!
Par contre vous voyez ce que ça donne certains magasins à l'ouverture des soldes? Ben la c'était pareil, la grosse bousculade et les cris pour rentrer!
Bon rien trouvé hier, mais j'y suis retourné aujourd'hui car un semi sympa avec qui je discute de temps en temps m'avait conseillé de revenir aujourd'hui, et il a eu raison, merci à lui! Même si je reviens sans oldies, y'avait quand même des jeux, dont beaucoup de ps2 pas cher, malheureusement beaucoup en mauvais état, mais j'ai pris ce qui était nickel et qui me manquait ou que j'avais incomplet :
8€ les 3 premiers jeux ps2 avec la guitare sans fil, 3€ le Brother in Arms complet avec sa carte et DMC2. 3€ le psp. Et 3,5€ la manette sans fil officielle GC (état neuf). En bonus j'ai même eu droit a 4 piles de marque encore au top apparemment dans la guitare et la manette.
La Atari, c'est celle de la semaine dernière.