Citation:
Envoyé par mimix
si au cash.
la gonzesse a foutu des coups de ciseau sur une boite ps1 pour virer leur scotch de merde qui sert à rien.
j'y ais sorti " bah vu comment vous l'avez massacré, vous pouvez le garder votre jeu !"
elle: "ben c'est qu'une boite !"
moi:"' tu crois que ta bouze je l'achetais pour quoi ? pour y jouer ? pour la boite qui ETAIT en parfait état"
elle m'avais énervé s'te conne. j'y ais demandé aussi si c'était autant la dèche chez eux au point de pas avoir un simple cutter plutot que tout massacrer au ciseau.
bref, des boulets aussi à mon cash (surtout en ce moment vu les pris pratiqués)
|
C'est exactement pareil chez moi. Mais la caissière est mignonne xD
Elle a un ciseau aussi mais elle y va pas à la bourrin. Car les jeux MS et MD ils foutent un scotch tout le long de la tranche intérieur quoi. Donc faut couper en long.
(les jeux PSX ils utilisent l'étiquette pour "sceller" le jeu)
Après les prix y a des prix hauts pour certains titres, mais y a des bons coups à faire.
PS3 et 360 ca dépend. PS je trouve leur prix plutôt bon. Comme les St Seyia à 6€ Ca c'est le Easy Cash.
L'autre Cash c'est mieux niveau PS3 et 360 tu trouves à 8 12€ des titres très bons. (comme GOW2 alors qu'il est à 28€ à MM en Classic...)
Enfin bon. J'y vais pas souvent non plus, juste de temps en temps. Et les vendeurs JV, je crois avoir les mêmes. La dernière fois, un pseudo habitué qui achète du oldies (que j'avais jamais vu, mais que j'ai revu vendredi à la broc, (mais sur le coup des midi....))
Le vendeur qui lui sortait, on a reçu une Saturn en boite, t'as vu. 69€, blablla.
(totalement défoncé, carton fissuré) bref....
Mais ca marche avec certains clients, car faut dire le oldies, si tu ne penses pas aux brocantes (et beaucoup n'y pense pas) à part Cash t'as rien.