Deux bourses aux jouets ce matin, pas trop grand chose, mais que de la qualité et "bons prix":
17€ les jeux de NES, 3 nouveautés (Street Gangs qui cote bien 20-25€ en loose, Tecmo Rygar que je cherche depuis un moment et Joe & Mac caveman ninja qui est plutôt rare), 1 variante (Excitebike version ASD), 1 amélioration (Urban Champion, mon étiquette était déchiré) et puis Low G man qui remplacer celui que j'avais et donc l'autre va aller dans le Control Deck correspondant
Le jeu de PS à 2€ pour dire que j'en ai pris 1 xD disons que j'avais pas envie de chercher ce matin car j'avais pas trop le temps, sinon j'aurais pu en ramener une bonne trentaine de nouveau je pense ^^ (mais boulot toussah)
1€ la manette de PS1 ! Elle est identique a celle de PS2, c'est marrant et perso, je n'en avait encore jamais vu !
2€ la peluche Dracaufeu, trop mimi ^^
4€ le paquet de carte, avec une grosse vingtaine de rares, holos, édition spéciale US, et même 2 PROMO (content le Usu :p)
Sinon un mec vendait un jeu de société Pokémon qui m'aurait bien tenté mais 10€ ca faisait un poil cher... (je mets jamais plus de 5€ dans un jeu de société)