punaise tu habite quelle region que je vienne chiner chez toi
sinon si le guide secret ofmana et illusion et metroid sont de trop mp moi on trouvera de quoi s'arranger
ptain les deux jeux FF sur PC nan mais c'est pas possible ! t'as un de ces culs !
sinon ouai c'est bien sympa tout ça, c'est un bon gros bordel, y'a de tout
(J'y suis resté 3h quand même je crois) donc quasi tout vient de là.
Genre y a 2 jeux PS2 qui viennent de Villars, un peu de PSX.
Et 2 PSX de Fauriel.
Tout le reste c'est St Andre soit les 3/4, (merci le beau temps comparé à l'année dernière) y avait du monde (plus que l'année dernière où il pleuvait). Content
D'ailleurs j'sais pas si t'as vu mais même à 8h dans la rue principale, je trouvais que c'était bondé !!
Et juste pour info, j'espère (je pense) que c'est pas fini
Pour la petite histoire,
Spoiler
j'ai repéré le carton collé à la voiture à quoi, carton non déballé posé sur deux autres cartons (de vaisselles j'ai demandé ce que c'était xD, je commençais à paniquer avec juste un jeu qui dépassait), 7h 15 je crois. La vieille me dit je sais pas les prix c'est à ma fille. OK.
Je lui demande si je peux jeter un oeil, et là bah à 7h du mat quand tu vois ça dans le carton, bref vous connaissez la musique. elle me dit, dès que mon mari revient j'appelle ma fille.
Là je me pose en "SPlinter Cell" mode à 5 mètre (cf Freddie Wrong) (lampe frontale éteinte ) et j'attends. J'y retourne quoi 20-30 min après, son mari étant revenu (puis reparti) elle me dit, j'ai pas vu mon mari (WTF !!), elle me dit au pire si vous acceptez de me préter votre téléphone, on l'appelle.
(Pas de soucis ) moi dans l'histoire je récup le numéro de sa fille
Et donc bah ca répond pas, répondeur. Donc je lui fait mettre de côté, rangé. Carton fermé, camouflé bref....
j'y retourne 25 min après. Et elle avait enfin réussi à joindre sa fille.
Bref l'histoire est surement pas fini, car y a comme qui dirait un "petit" blem manque les jeux dans les boites xD.
Donc j'ai recontacté la fille
Pour l'instant, fin de l'épisode 1
Mais vous savez le couple de personnes agées qu'on cherche tous, bah je crois l'avoir trouvé
Citation:
ptain les deux jeux FF sur PC nan mais c'est pas possible ! t'as un de ces culs !
sinon ouai c'est bien sympa tout ça, c'est un bon gros bordel, y'a de tout
2 FF 7 l'année dernière.
2 cette année
Faut pas rire, mais j'en ai trouvé plus sur PC que sur PSX...
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
pour ma part ce matin, un FF7 complet non plat et 3 jeux snes (street fighter/mario kart/asterix et obelix)loose pour 25€
bref on voit que c'est la fin des broc