Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2011, 19h20   #10201 (permalink)
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Ah comme Rayman 3? Sur Rayman 3, il y a la jaquette normal et par dessus une carte holographique en fait oui. Mais je me demande si tous les jeux en avaient une pour ces deux là? Bon en tous les cas, je l'ai pas pour BR3.

Et oui, pour la ps2, moi aussi mon objectif était de n'acheter que les bons jeux. J'en ai vraiment très peu des vraiment mauvais mauvais, 5 à tout casser, si on considère les jeux de foot bidons. Et seulement 2 jeux 100% platinum. Sur un total de 205. (et je ne compte que ceux en bon état, j'ai par exemple un Red Dead Revolver, très bon jeu, mais je ne le compte pas car le disque est trop rayé à mes yeux!)
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2011, 20h02   #10202 (permalink)
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Idem BR3 j'ai en brillant.

Après PS2, si t'évites le sport, les jeux de voiture de merde (on va dire sans licence quoi)
Tu restes sur du RPG, jeu de plateforme ou action.
Bah rien que jeu de plateforme y en a quand même un bon paquet.

Mais les Jak, le pire c'est que je sais jamais lesquel j'ai du coup j'en ai en double voire triple te doit m'en manquer un.

D'ailleurs Jak 1 y a une carte avec ? l'autre jour je l'ai vu (pris je sais plus) avec une carte, ca m'a intrigué.

Faudrait une liste des jeux avec Carte, les Rockstar.
Mais The Gateway je sais toujours pas, me souviens plus si tu avais vérifie pekiman ?

le MOH Avant Garde il passe pas souvent, y a un COD aussi sur PS2 exclu je crois PS2 si je dis pas d’ânerie il est pas commun.
Mais bon, dès que j'aurai une liste potable ca ira bien mieux(en 2012 quoi)

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2011, 20h17   #10203 (permalink)
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Par défaut

Avant Garde c'était la première fois que je le voyais en VG, j'ai joué un peu, je le trouve vraiment pas mal, bien que mal noté par les testeurs, mais étant sorti en 2007 ou 2008, ils sont influencés par ce qu'offre la next gen, alors que ce MOH me semble très beau pour la PS2.

Le COD c'est world at War, je l'ai vu 3-4 fois cette année, pas pris car état me convenait pas, juste la dernière fois, il était nickel, mais le gars en voulait 5, et je l'ai pas négocié, je m'en veux un peu, mais j'espère en retrouver un, au pire, il va bien apparaitre un de ces 4 en bon état au cash pour 5€.

Jeux de caisses j'en ai pas mal, tous les burnout, les GT, NFS MW et PS, Colin McRae 3 et 5, WRC 1, 2, 4 et 5 (sont tous bien en fait).
Faut que je trouve NFS Hot Pursuit 2, j'en ai un mais en mauvais état, et les caisses sont chouettes, y'a les italiennes.

Jeux de sport, j'ai 2 Tiger Woods, j'adore ces jeux , 2004 et 2006. Et en foot, Fifa 03, 04, 05, j'ai passé du temps que sur le 03, je vais me prendre le 10 quand je le verrai, parait que c'est le plus abouti. En PES, j'ai le 4 et le 6, parait que le 6 est le meilleur sur PS2 donc j'en resterai sur celui là.
Vieux 25/09/2011, 20h23   #10204 (permalink)
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%

Pays :
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut à tous

au dela de 200 ça commence à faire pas mal
mois, je suis juste à la moitié en ps2, mais pareil, je sélectionne la plus part du temps, à part quand il y a des lots

Aujourd'hui, TRES grosse brocante à Chambéry (Savoie) je n'en avais jamais fait d'aussi grande. En plus je n'y suis pas allé très tot (la broc commence à minuit le samedi soir et se termine le dimanche soir ! environ 2000 exposants je crois...

perso j'y suis allé à partir de 8h30, (dur de se réveiller avant 7h le dimanche matin !) mais à partir de 10h30, c'était de la folie, un monde de fou, impossible de circuler. Du coup, j'ai du faire que la moitiée de la broc...

Comme souvent pour moi, les grosse broc, c'est pas là où on fait les meilleures affaires... au final j'ai pas vu grand chose en jeu video quelques trucs hors de prix, quelques GC, N64, GB mais toutes en loose, et dans des états pas terrible...

j'ai pris ça :

le lot Megadrive (console avec cables +7 jeux + 4 manettes) :
(à noter, qu'il y a 3 cartouches qui sont des "megagames", contenant 3 ou 6 jeux.
les jeux : MegaGames I (Hangon, columns et Italia90), MegaGames II (Revenge of Shinobi, Street of rage et Golden axe) ; M6 : (Sega soccer, Columns, Supe monaco GP, revenge of shinobi, sonic et Street of rage);
Talespin, last battle, pink et Sonic 3D
... pour 8€ le tout , c'est pas mal

PC Rayman 10ème aniversaire (2 jeux + 1 dvd) 2€

PS2 : Tenchu, Viewtiful Joe 2, EOE : 2€ pièce
GC : SSX on tour : 2€

J'ai laissé une N64 en loose, mais bon état, avec 4 jeux(mario, mkart, turok + 1 autre) + manettes, le gars en voulait 15 €, j'ai hésité...
j'ai fait demi-tour 5 minutes, le lot était parti...

Il y avait la collection de 4 resident evil sur GC, mais très cher entre 10 et 30 € pièce, bon ils étaient nickels, mais pas dans mon budget !

Un mec aussi, je ne pense pas que c'était un pro, qui avait du acheter un énorme lot d'un peut tout... mais sans rien connaitre...
Il y avait de la dreamcast, saturn,MD Snes, N64, GC, PS2, Gameboy, franchement impressionnant, mais il vendait trop cher, environ 5 € le jeu...
J'ai pas eu envie de me prendre la tête, sinon, je risquais de lui acheter la moitié de son stock ... mais le portefeuille n'était pas d'accord.

La semaine prochaine, une broc dans mon village, 250 exposants attendu, ce sera certainement une des dernières de l'année....

bonne semaine à tous !
nussss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2011, 20h24   #10205 (permalink)
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%

Pays :
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
lol Usu, tu vires à la collec de goodies
Bah carrément xD Je sais pas ce que j'ai avec les fig en ce moment mais bon ^^

Citation:
Envoyé par mucho Voir le message
les jeux: super mario bros 2
the new zealand story
lunar pool
adventure island classic
the incredible crash dummies
allien 3
digger the legend of lost city
fester quest
the bugs bunny blowout
robowarrior
castlevanioa 2
simon's quest
goal 2
corvette zr-1 challenge
popeye
the legend of zelda
lolo
blade of steel
teenage mutant hero turtles
kid icarus
castlevania
robocop
ice climber
super mario bros/duck hunt
dr mario
bubble bobble
batman
jack nicklaus
pac man
smash tv
megaman
ironsword
the adventure of link
tetris
the battel of olympus
faxanadu
four player tennis
Je vais peut etre me separer de tout ca bientot, qui peut faire une estim? merci
Moi je veux te séparer d'une partie pour agrandir ma collec
-> Alien 3 / incredibles dummies machine / robowarrior / lolo
Si jamais tu veux me les vendre envoi moi un MP

@snamidro : hum la DS noire c'est pas moi j'pense, j'en ai chopé une 30€ de souvenir en début d'année mais elle était plutot grise de souvenir.
Quand à ta question sur la carte de J&D1, je réponds YA, y'en a une ^^ D'ailleurs j'ai la carte mais pas la notice dans mon jeu je crois xDDD

Hey les mecs faites pas comme si après les brocs c'était mort, après y'a les bourses aux jouets, moi je choppe encore plus de trucs xD (bon j'avoue, y'a encore moins de oldies mais à partir de N64/PS, y'a pas mal et souvent à des prix imbattables :p Je me souviens l'an dernier de lot de jeux PS2 à 5€ les 20 !)

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos

Dernière modification par Usu ; 25/09/2011 à 20h28.
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2011, 20h29   #10206 (permalink)
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Pays :
Téléchargements: 2
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
D'ailleurs Jak 1 y a une carte avec ? l'autre jour je l'ai vu (pris je sais plus) avec une carte, ca m'a intrigué.
La version de base, que j'ai eu à l'époque, avait une carte sur le recto et le verso servait de notice.

J'ai pris plus tard la réédition Jak Trilogie et dans le Jak 1, il n'y avait pas de carte et de notice. A mon avis, c'est qu'ils ne voulaient, ni s'embêter à refaire une notice "standard", ni réimprimer une notice au format poster comme c'était le cas dans la version originale.

Citation:
Faudrait une liste des jeux avec Carte, les Rockstar.
Mais The Gateway je sais toujours pas, me souviens plus si tu avais vérifie pekiman ?
Je viens de vérifier, et le mien ne possède pas de carte. A savoir que je l'avais acheté peu de temps après sa sortie d'occaz à un pote qui l'avait acheté neuf, et je ne pense pas qu'il était du style à "égarer" une carte dans un jeu.

Citation:
le MOH Avant Garde il passe pas souvent
Moi aussi je les cherche ces MOH (avant-garde et Les Faucons de Guerre) mais effectivement on ne les croise pas souvent. Les rares fois où je les ai croisé, soit il manquanit la notice, soit ils n'étaient pas en bon état...

Citation:
y a un COD aussi sur PS2 exclu je crois PS2 si je dis pas d’ânerie il est pas commun.
Mais bon, dès que j'aurai une liste potable ca ira bien mieux(en 2012 quoi)
Tu dois sûrement parler de lui : Call of Duty : World at War : Final Fronts. Mais autant l'avoir sur les gens actuelles (PS3 ou 360). Bon.. Pour la collection je te l'accorde . D'ailleurs il me manque Cod : Big Red One sur PS2.

Edit : Grillé par DBZ pour CoD .

Dernière modification par pekiman ; 25/09/2011 à 20h47.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2011, 20h33   #10207 (permalink)
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Par défaut

Jamais fait de bourse aux jouets moi!

Et ouais, j'avais oublié, J&D 1, chez moi aussi, y'a la carte, et le verso de la carte sert de notice.

nussss bien Toujours sympa de voir un lot MD.

Dernière modification par LeonZ ; 25/09/2011 à 20h48.
Vieux 25/09/2011, 20h39   #10208 (permalink)
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%

Pays :
Par défaut

oui, c'est vrai qu'il y a les bourses au jouets, ... je vais pouvoir compléter ma collec de fifa

Non, c'est vrai que qu'il y a quelques jeux, mais pour les jeux en cartouche, faut oublier, à part la ds (alexandra ledermann powaa ...).

Pour Jak, j'avais acheté sur une broc le pak jak 1+2+3 : 9€ il y a 3 ans
je ne connaissais pas du tout cette série, et franchement, c'est un des meilleur jeux de plateforme / aventure sur PS2. J'ai vraiment adoré le premier.
nussss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2011, 20h51   #10209 (permalink)
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Par défaut

Ce sont mes premiers Jak, jamais joué avant.

Fait par naughty dog, à l'origine des crash bandicoot PS1, une référence en jeu de plateforme.

Pour en revenir aux MOH, y'a aussi un quadri pack qui se ballade. Je l'ai vu une fois l'an dernier, mais on m'en demandait 40€! Au final, j'ai trouvé les 4 en VG pour un total de 8,5€

Les COD, j'ai vu le 3 sur PS2 ce matin, pas pris car c'est sur Xbox que j'essaie de les compléter, mais je me rends compte que je le vois jamais le 3.

Dernière modification par LeonZ ; 25/09/2011 à 20h54.
Vieux 26/09/2011, 08h06   #10210 (permalink)
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Par défaut

Mimix, je m'en sers pas et je demenage bientot, sans parler de ma caisse qui doit passer par le garage..
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Règles de messages