Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2011, 19h41   #10181 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ah ouai clair, ptain de prix de dingue...

pi talla, pas mal le jeu gba, ile me plairait bien celui là rien que pour dr mario !
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2011, 10h51   #10182 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
de toute façon, plus une collection grandit, et plus tu arrives à cette étape.
Ou pas
C'est surtout que peki il cible quand même donc ca aide à se limiter.


Là en faite, j'vise la quantité sur chaque plateforme en complet.
(full set, moi, non pas du tout )

Mais bon on trouve en broc, certes surement moins qu'il y a 10 ans. Mais on trouve. sur une année, j'ai quand même pas mal de trucs je trouve.

ET donc sinon, j'ai fait une broc y a quelqus mois, 2 exposants xD
Truc paumé faut dire... y avait une vogue la veille, restait des ivrognes à la buvette quand j'suis arrivé, et deux exposants....

Sinon, j'ai déjà fait du 6 7 8 brocs. Des fois entre 5h et 11h.
Quand c'est bien à côté genre 10 15 minutes. avec du 200 (j'vais à la plus grosse en premier), puis 100 50 100, bref du 500 expos mini dans la matinée, ca paie quand même, et à 10h, je finis par petite, ou éloigné, et c'est pas encore ratissé, même si les pros s'arrangent, j'arrive toujours à tomber sur des trucs lors de ces journées là, comme y a quelques temps, bah un petit stand avec pas mal de JV (quand j'ai ramené mon Donkey konga en boite, à 3€, et des jeux Xbox, y avait du GB etc)

APrès pour du NES, SNES ou Nintendo en général faut se lever tôt, et après 8h c'est cuit. Quoi que j'ai vu une NES partir à 11h sur une cette année, où j'arrivais juste. Pack simple, parfait état, sous le bras du gars quand j'arrivais.


Sinon ce matin j'ai vu une GBA NES loose et pas super état....

Donc 3 jeux Xbox :



ET semaine dernière, j'ai pu allé à une à 16h quasiment, y avait plus rien, restait du PS2 et un stand de PC énorme. Je me suis fait plaisir. (50cts le jeu aussi )
16h passé même. J'y allais sans conviction. Et le matin j'ai pas pu, même si pleuvait j'y serais allé, car y a moyen de négocier comme un malade lors de ces jours.




Bref demain, encore pas mal de brocantes, semaine prochaine aussi et après finito.
Ca fera des économies pendant 6 mois xD
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 24/09/2011 à 10h55.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2011, 13h47   #10183 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de kaneda241
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Liège - Belgique
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 899
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 25 fois dans 25 Posts
Par défaut

petite brocante à côté de chez moi. (Je suis tombé dessus par hasard!)



4€ étonné de voir encore ça à ce prix et à cette heure là (14h) alors qu'il y avait un pseudo-pro qques stands plus loin!
__________________

Dernière modification par kaneda241 ; 25/09/2011 à 11h48.
kaneda241 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2011, 14h44   #10184 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

@ kaneda241 : Joli le GameBoy !!!

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
ET semaine dernière, j'ai pu allé à une à 16h quasiment, y avait plus rien, restait du PS2 et un stand de PC énorme. Je me suis fait plaisir. (50cts le jeu aussi )
16h passé même. J'y allais sans conviction. Et le matin j'ai pas pu, même si pleuvait j'y serais allé, car y a moyen de négocier comme un malade lors de ces jours.
Il y avait celle de Sainte-Foy-l'Argentière (69) le weekend dernier (celle que je voulais faire mais il pleuvait à 6h du mat...). C'est celle là que tu as fait ?

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Bref demain, encore pas mal de brocantes, semaine prochaine aussi
Demain, il y a celle de Montbrison (42) annoncée comme assez importante. Je crois l'avoir fait ces 2 dernières années et à chaque fois c'était moyen en JV (après ça ne veut rien dire, y a pas vraiment de logique dans tout ça ).

Mais je ne pense pas que j'irai, j'ai trop besoin de sommeil (se lever à 6h du mat la semaine, ça use...).

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
et après finito.
Ca fera des économies pendant 6 mois xD
On va bientôt avoir droit au colis annuel de ton collègue de Clermont non ? Si c'est le cas, j'ai hâte de voir ce qu'il t'aura dégoté .
__________________

Dernière modification par pekiman ; 24/09/2011 à 14h46.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2011, 20h06   #10185 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 45
Pays :
Messages: 1 311
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 10 Posts
Par défaut

moi demain une seulebroc car je vend apres, je vais liquide toute les merdes qui trainent dans la maison
yoshinouch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2011, 08h28   #10186 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

@kaneda : trop bon la GB en boite !

Sinon pour moi, reçu dans la boite hier, de quoi compléter mon Panini Mario :

environ 4€ les 11 images, c'est pas donné finalement mais bon au moins j'ai directement les bonnes xD

Grosse broc hier soir, ca fait du bien les nocturnes, ca change de se lever à 7-8h ^^ Environ 300 exposants, par contre l'éclairage pas top sur la fin on voyait plus grand chose x_x"

2€ ce lot, le Marill, le Togepi ainsi que le Hoothoot en meilleur état que ceux que j'avais et puis Rondoudou en nouveauté, et sinon la cloche Minidraco que j'avais pas encore, c'est cool ^^

3€ tout les pin's, j'ai eu la tortue gratuite sur un autre stand car le mec avait la flemme de me faire de la monnaie sur 5€ xD D'ailleurs c'est mon 51eme pin's sur le thème de Mario !

50cts la figurine.

2€ les 5 livres.

1€ le livre avec les stacks (environ une dizaine de nouveaux pour moi) et 2€ les 4 petits bouquins.

5e la PS One, peut-être le seul achat dont j'aurais pu me passer en fait, je regrette pas, mais j'aurais pu m'en passer :p

1€ le tout, le sac Digimon est juste trop mignon, mon premier stack "Ptit Louis" Pokémon aussi :p

3e le lot de petit porte-clés officiels Digimon.

1€ le petit sac, j'ai complétement craqué xD

50 cts chaque, le Sonic je l'avait déjà mais la en bien meilleur état :p

2.81€ les 3 jeux (fond de porte-monnaie xD), c'était les seuls jeux en bon état complet de toute la broc (déjà que il y en avait pas beaucoup sur la totalité -_-).

1€, je suis trop happy de l'avoir trouvé !

17€ la GC Noire en boite avec Mario party 5 et Sonic Heroes (que j'ai oublié de prendre en photo comme un con).

Et puis ce matin, petite broc à 10mn à pied :

3€ ce petit lot de figurines Tomy, dommage, la queue de Marill est coupée :s

3€ le lot de pog avec 2 boite de rangement.

1€ la peluche et 3€ la saison Pokémon en DVD (vraiment super grand comme boite xD)
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2011, 08h31   #10187 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

lol Usu, tu vires à la collec de goodies
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2011, 12h20   #10188 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 227
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mucho Voir le message
Je suis regulierement ce topic en esperant trouver les jeux oldies de quand j'etais gamin (ma mere ayant donné toute mes consoles croyant que je voulais m'en separer), mais je ne suis pas fan de brocante manque de temps. Aujourdhui un (bon!) ami est passé avec un carton pour moi et dans le carton il y avait ca:
les jeux: super mario bros 2
the new zealand story
lunar pool
adventure island classic
the incredible crash dummies
allien 3
digger the legend of lost city
fester quest
the bugs bunny blowout
robowarrior
castlevanioa 2
simon's quest
goal 2
corvette zr-1 challenge
popeye
the legend of zelda
lolo
blade of steel
teenage mutant hero turtles
kid icarus
castlevania
robocop
ice climber
super mario bros/duck hunt
dr mario
bubble bobble
batman
jack nicklaus
pac man
smash tv
megaman
ironsword
the adventure of link
tetris
the battel of olympus
faxanadu
four player tennis
Je vais peut etre me separer de tout ca bientot, qui peut faire une estim? merci
__________________
là,je ne vais rien mettre...
mucho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2011, 12h49   #10189 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de lillyputh
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 836
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 11 fois dans 10 Posts
Par défaut

Vendange du jour


2 manettes neuves NEC PC-FX (?)...

Une cinquantaine d'euro pour le lot

Dernière modification par lillyputh ; 25/09/2011 à 15h00.
lillyputh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2011, 14h29   #10190 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Combien le lillyputh ?

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
@ kaneda241 : Joli le GameBoy !!!
Demain, il y a celle de Montbrison (42) annoncée comme assez importante. Je crois l'avoir fait ces 2 dernières années et à chaque fois c'était moyen en JV (après ça ne veut rien dire, y a pas vraiment de logique dans tout ça ).


On va bientôt avoir droit au colis annuel de ton collègue de Clermont non ? Si c'est le cas, j'ai hâte de voir ce qu'il t'aura dégoté .
Non j'suis pas allé a St Foy, le matin pas sortie, déménagement.
Et l'aprem j'suis allé à Bonson c'était le plus près.
Mais j'aurai bien fait Feurs et Civens car elle ont toujours bien donné (on a pas le même sens du terme donné mais +10 nouveaux jeux quoi )
Si je choppe 10 jeux que j'ai pas chaque week end ca me va, ca fait du +300 par an
complet of course.

Photo en bas !!
Ce matin, j'ai fait montbrison mais pas en premier, (j'suis passé à Veauche et St Cyprien en premier). Mais Montbrison y avait du monde, j'ai choppé quelques trucs. (jeux DS, MD) mais j'ai vu deux trois autres acheteurs, un jeune avec une PS1, un trentenaire et sa femme que je vois de temps en temps, NES et MD loose (pas vu si y avait des jeux au fond du sac mais je pense pas (préfère pas y penser), il achète des BD aussi)

Et un autre pro, celui de fighter au passage, il avait un sac sur le siège avant mais il achète de tout.
Peut être qu'il avait choppé des trucs. Mais quand il a son stand, faut aller voir car ses prix sont pas non plus faramineux, ils prend sa marge, mais ca reste moins chère que eBay ou même Cash.

>>Sinon le colis, bah c'est simple, prévu pour le 12 novemrbre. comme l'année dernière. (y a rien chez nous après une certains date) donc le 12 j'vais taté chez lui, le samedi une grosse de la région. (j'avais eu mon premier pack snes là bas)

Et ouais va y avoir du contenu quand même, autant en volume peut être pas. (quoi que...) mais disons que ca fait un beau lot de consolation complètement histoire de tenir l'hiver.


Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
lol Usu, tu vires à la collec de goodies
C'est le vice ça, en plus y a aucune méthode de tri, faut des étagères, au canapé (grosse peluche géante)


Donc pour moi :

Content. Du PS2 par ci par là, j'en ai vu pas mal je prends pas tout, aujourd'hui c'était 3€ mini en plus donc je fais mon choix aléatoire :o
J'ai vu un .hack, pas la notice, j'avais les boules...


__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Emu] ReGBA & TempGBA - emulateurs GBA pour PS2 ShaoliAss News PS2 1 23/09/2016 01h42
[NOOB]en 2015, quelles options pour modifier une PS2 Slim? x.eros VII Playstation 2 6 02/02/2015 14h27
Cherche jeux pour un vieux 333Mhz SarrolaCarcopino Informatique 2 01/04/2012 23h58
Homebrew Banner's Zone, Tout les hombrews pour vous :) [MAJ CONTINUE] Misaki_11 Wii 51 13/06/2008 15h45
Retour de brocante : quelle alim pour une NES ? Invité Oldies, Rétrogaming 10 21/09/2004 19h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.