Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2005, 19h56   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila j'ai peut être enfin trouvé une borne... je cherche qd même le bon plan depuis Decembre dernier... voila les photos il y a batllefield avec pour la somme de 120€

merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2005, 21h26   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est un slot capcom je crois non??(me souvient ^plus du nom j'ai trop bu dabsyn,the mdr)
une deux joueur 3 boutons avec un slot +un jeux ça peut le faire aptrs fo voir le potrard de l'ecran si il a été modif(si il est modif lecran est ptetre vbieux et en fin de vie)
.apres ta le monnayeur et tout je pense que c'est un bon prix si c'est un bon slot(chui pas en etatt de l'identifier mdr jarrive a peine a taper le clavier)foi voir si ta les frai de port et tout mais 120 euro ça me parait tres bien!!
sinon tu peux toujours demander au gens du forum de mame univers qui sont vraiment calé lma dessus ou ptetre ivan pourra te renseigner(koi ke lui c plutot snk enfin bon...)
pour mame univers demande a google j'ai âs le lien en tete
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 03h44   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C est une très bonne affaire, la laisse pas filer. Elle a l air d etre en bon état général d exterieur, t auras peut etre un bon dépoussièrage interne à faire aussi.
A l intérieur, le jeu ne doit pas etre sur un slot, mais il doit etre sur une carte pour lui seul. Donc en gros, il n y a pas de slots.
La borne est cablée jamma, cad que tu pourras mettre le systeme que tu veux dedans. (neogeo mvs, atomiswave, STV pour te faire un radiant sylvergun ).

Pour les mamecab, perso j aime pas, mais tu pourras toujours la transformer si tu veux. J aime pas les émus, j aime le bon gros matos.

Pour te faire une idée, un slot STV dans les 80€, un slot mvs en moyenne 100€, suivant le modèle. Pour une ato, tu peux l avoir dans les 300e, voir moins. Tyson pourra t aider là dessus je pense.

Bref, content pour toi pour cette belle affaire.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 09h06   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis impatient , j'éspère la rappatrier cet après midi en premier lieu je vais essayer de chopper un slot MVS et je vais rajouter 1 (voir 3?)bouton mais je sais pas si la disposition actuelle me permettra d'avoir un bon rendu et je sais pas comment faire pour repartir a 0 sans que ça fasse tache...
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 10h08   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu va avoir tu taff pour rajouter les bouton mais ça peuty se faire faudrat juste investir ou sinon tu gicle tout le tablo de control pour un Xarcade mais bon......
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 14h36   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouai, un X-arcade c est pas mal, mais seulement si tu veux mettre ta borne en mamecab. Pour le relier à un slot, ça doit etre possible, mais franchement tu vas te faire chier.
Le mieux est de démonter ton panel, tu découpe une planche en bois au memes dimensions, tu achètes chez sud-automatic 2 sticks directionnels japonais, 12 boutons japs et 2 boutons start. Le matos jap est plus adapté aux jeux de baston, et d une méga qualité.
Pour les sticks, ne prends pas les sanwa, ils sont dur à mettre sur planche en bois. Par contre, pour les boutons, choppe tout en Sanwa.

Voilà, tu te refais tois meme tonpanel, tu repeint tout ça et tu vernis.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 15h23   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok que pensez vous de ça :
http://cgi.ebay.fr/Votre-GameBox-PCB...QQcmdZViewItem
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 19h13   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

L objet en lui meme est bien, mais je l ai déjà dit, j aime pas les mamecab, c est pas de l arcade pour moi.
Je préfère les jeux dans toute leur qualité qraphique et en matos. Et j aime moyen le piratage, et avoir un ptit ému sur pc, je peux comprendre, mais là je trouve ça trop laid...
A moins bien sur que tu possède les originaux chez toi bien sur.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 19h23   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

finalement je vais chercher la bête samedi prochain pour 100€ , je tombe pas de haut , ouais c'est sur que c'est autre chose d'avoir les vrais cartes mais bon faut les trouver et mamecab ça permet de pas les utiliser car ça a l'air assez fragile mais bon si le rendu n'est pas le même que l'original ça ne m'interesse pas je prefere investir dans de vrais cartes en parlant de ça si quelqu'un a la pcb de bomberman a vendre je suis preneur... le mois prochain je vais investir dans un slot mvs , ou une autre borne je verrais bien mes fonds seront plus élevés
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 20h14   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

y a un truc que je pige pas , battle field est une carte Jamma+ , ça veut dire que mes cartes jamma passeront pas sans bidouiller quelque chose ou alors il y a deja un adaptateur sur la carte ??
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Règles de messages