Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2004, 14h13   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Trou de balle... Désolé, c'est sorti tout seul !

Sache que c'est un coup de bol de voir SONY sur le marché ! Car eux, à part pomper les idées des autres et démonter le marché du jeux vidéo, qu'est-ce qu'ils savent faire ? Prendre les gens comme toi pour des cons !! Tout ça parce qu'ils ont du pognon... Ils achètent des exclusivités (FF entre autres car c'est sorti sur les consoles Nintendo à l'origine). Qui a sorti les premiers jeux 3D ? Qui a fait les premiers consoles et jeux Online ? Qui innove en gros ? Et qui pompe ? SONY, retourne dans tes magnétos et TVs et arrête de tuer le marché du jeu vidéo...

SanDream
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 14h28   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hi! I guess your are the ass hole of this forum!

Sache que les connards dans tout ça sont Sony Europe, et j'espère que ces cons qui s'y connaissent rien en jeux vidéo, mais qui travaillent là bas parcequ'ils sont diplomés d'1 école de commerce vont être mis à la porte le plus rapidement possible. De toute façon, grâce aux licenciements économiques, Sony va devoir faire le vide. Alors croisons les doigts pour une fermeture de SCEE et pour un retour au japon des décisions concernant le marché pal.

Et puis pour le reste Sony a tjs été une très bonne marque. Ya que la playstation 2 qu'ils sortent avec des défauts, mais va savoir une telle fragilité. C'est sûr que ce sont des voleurs, mais tout comme nintendo et sega
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 14h49   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vous en avez revé sony la fait
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 15h05   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

désolé si le thème que j'ai lancer a pu enervé qqun , mais la finalité de cette discution n'etait pas de discriminer les joueur ps2, ni les caractheristiques de cette console bien qu'il y aurrai des choses a redire ( il y a de tres bon jeux comme R TYPE final ff ect...)
mais simplement de reconnaitre qu'il se passe qlqe chose de mauvais ds l'univers du jeux video qui forcé de constater s'incarne ds la politique commercial de sony, et seulement sony car la xbox se gauffre completement malgré les baisses des prix consecutive et ses grandes capacités heureusement !!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 17h33   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

'yo sandream, t'as toujours une dent contre le méchant sony?

Pour ton info, sony à piquer rien du tout, la play était au départ le lecteur cd de la snes, mais ses guignols de chez Nintendo n'en voulaient pas, disant que le CD c'était nul et que ça marcherait jamais

Résultat, sony s'est barré tout seul et à bien eu raison.

Et pour les Final Fantasy, Sony à rien acheté du tout, c'est juste Square qui a décidé de ne les développer que sur PS1.

Alala, y en a toujours qui comprendront jamais que Sega s'est planté tout seul

PS : tu peux effectivement comparer Sony à schumi dans sa F1, mais à condition de comparer sega et nintendo à deux coureurs en Lada

Sur ce, à plus l'ami
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 17h37   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

noumayos> c'est sûr que sega et nintendo n'ont jamais pensé au fric seuleument aux joueurs
ca me fera toujours rire ça

Faut pas déconner, y a qu'à voir les jeux que sort nintendo : mario, mario tennis, mario à la plage, mario se gratte le cul, mario se roule une pelle

Je dis pas qu'ils sont nuls (quoique mario se gratte le cul, j'hésiterai a y jouer moi) mais bon, c'est d'un autre coté une pompe à fric pour nintendo.

idem pour sega : sonic, sonic battle, sonic pinball, sonic adventure ...

sortez vous les doigts du cul et arrêter de croire que nintendo et sega étaient amoureux de leur joueurs
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 18h46   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu nous fait l'histoire des jeu la?
Sache que depuis 20 ans Mario existe, et que chacun des jeux apporta une revolution!

qui repompe mario 64? le système des boutons dans zelda(Cf:ape escape)
du conait sony,ou mascotte de sony on a koi :

Tomb raider 1,2,3,4,8,12 bref,c'est come si tu fsai caca en plusieur fois et que toute tes merdes se ressemblait

tekken 1,2,3 etc..comparon ca pluto a des pets par rapport aux virtua de sega.

c'est meme chez sony que les ff ont perdu de leurs saveurs( le 8,beurk)

Ils sont tous la pour l'argent,mais certains le font mieu que d'autres, et avec du respect...alors jou a ta consol sony sur ta télé sony
franchement ,pour avoir autant dconnerie a dire,tu dois pas souvent jouer a ta consolle..ca mviendrai jamais a ll'esprit de parler sur un forum pour ne rien dire...oui nintendo ceci,sega cela..si sony est dans les jeu,est grace à ces deux boites.

au fait !!!! tu la pas volé celui la
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 19h20   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bravo Makaveli95 !

SEGA, leader en arcade, avec l'arrivée de l'€uro, a baissé le prix des parties sur borne d'arcade ! De 10 Fr / crédit, on est passé à 1 € / crédit et 2 € / 3 crédits... alors dire que SEGA est une pompe à fric... De plus, lors de l'accès à Internet sur DreamArena, il était gratuit (pas d'abonnement, hors frais de communication), l'envoi gratuit de ChuChuRocket.

SanDream
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 19h23   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!

Un peu de calme les gars !!! dans les forums, fo des modos qui calment et arbitrent les partis...

Quoi qu'il en soit, dans cette partie du forum, une "chose" fait bien l'unanimité des membres:

La XBOX est une console purement et simplement commerciale, elle est moche et le vert a plus l'effet de repousser qu'attirer, en parlant d'attirance, qui a un penchant pour une console LOURDE, GROSSE avec des manettes MOCHES ???
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 20h33   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Makaveli> déjà j'ai jamais dis que les tomb raider etaient bien
de plus quand je critiquais les marios, c'était dans l'optique de faire comprendre que même chez Nintendo ont s'en tape du joueur et que seul le fric compte.

Mario c'est bien ... mais mariop tennis? mario golf? mario party???
c'est pas de l'argent facile peut-être?

Tu critique Tekken en comparant ses multiple suites, mais Virtua fighters en a connu des suites lui aussi.

Déja, comparer Tekken à VF c'est ne rien comprendre aux jeux videos mon gars.

Et tu oublie que j'ai jamais dis que c'etai sony qui avait tout inventé
Tu sais peut être lire, la prochaine étape sera de somprendre ce que tu lis

J'ai rien contre Sega : je possede une megadrive et me suis bien déliré avec, je me susi bien trippé sur certains jeux dreamcast
J'ai rien contre Nintendo : je possede aussi une snes et me suis eclaté comme un fou dessus, et recemment j'ai bien trippé sur Mario Kart game cube
J'ai rien contre la xbox : .... euh ... en fait si ...

donc voila, avant de prendre la mouche et critiquer un peu n'importe comment, lis bien ce qu'ecrivent les gens

tu préférais peut etre les FF avant le 7eme, c'est ton avis.
Moi je préferais largement le mario kart de la snes, ca n'enleve pas de l'interet des suivant sur N64 et GC non?

PS : je n'ai pas de télé sony ...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bientôt envisageable sur PS3 ??? DiUf_R Playstation 3 29 31/03/2007 11h17
DS POD bientot... Sniper_Qc Linkers 3DS - DS(i) - GBA 19 07/10/2006 15h34
bientot sur psp cobrat11 Playstation Portable 15 21/09/2006 21h47
M3 lite bientot :) Ivynox M3 8 26/06/2006 17h01
Bientot l'E3... supergrey Wii 11 18/03/2006 02h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.