bon 75 euro la noir avec une pcb street fighter SE pas hacké comme celle que j'avais testé(des hadoken en sautant et d'autre folie de ce genre....)!Le meuble est plus beau ,plus gros,les potard sont beaucoup mieux disposer!!J'ai juste a changer un neon,matter un peu si j'ai une enceinte ou deux(dans ce cas je demonte le haut,une ptit coup de soudure sur le haut parleur et basta)parce que le son stereo sur une enceinte ça le fait pas(sachant que je sais pas la manip pour changer les parametre du jeu)!Un ptit coup de renauvation de la base(on vite laglo on en remet un et c'est parti)un ptit coup d'aspiro dans la bete et c'est parti!!
Sinon sur els conseils de mamu c'est une affaire correct car 2 joueurs,monnayeurs bonne etat fonctionnel,le pannel ki repond impec(malgré le coté alu ke j'aime moyen)et le pcb!L'ecran commence a se faire vieux mais bon je trouve pas que c'est une arnaque surtout quand je vois des md en boite partir a plus de 100 euros
Sinon ma maman a kiffer la marron kitch et le gars a des pcb de donkey kong donc on va voir ça!!Sinon ghost and goblin je verrais!!
Je commence a taffer la piece ou on va mettre tout ça pendant les vacs(borne frigo canapé etc...)