c est toi qui a fait ca ? mazette que tu es douée, je t adore kouki !!!
petite parenthère, je me suis trompé dans le morceau de l ost , c est "eye on me" de FF8, je trouve que c est une musique tres touchante et imcroyablement belle. Vous c est laquelle votre preferée?
vivi c est moi j avais posté ca dans le forum "jeux video" c est parce que c est mon 1er dossier en presse (là je bosse sur un autre et ca me prend bcp de tps ). je ne suis pas une pigiste qui ecrit 15 tests par mois, c est plus un dossier par mois
pour l ost j avais lu eyes on me comme quoi... ^^ c'est la chanson que je préfère parmis les FF.
moi aussi je suis contente de croiser des personnes qui ne crachent pas sur FFVIII (à mort Fei ! )
bah au moins, j'ai quand même le mérites de pas être de ceux qui disent que FF8 est nul pour jouer les hard cores gamer : je donnes des arguments. Et puis, ça faisait longtemps que je voulais m'exprimé sur ce jeu. Merci beb .
content que le topic te plaise, je pensais en faire depuis un ptit moment, car c est un jeu que j aime beaucoup
non ivan je suis pas leche cul mais tu lis le dossier qu elle a fait, et niveau texte ainsi que presentation, ca a de la classe. apres si complimenter une fille parce qu elle fait du bon travail c est etre un leche cul bah oui alors j en suis un
comme je l ai dis je dois etre de la vieille ecole, je suis un incompris
pauvre de moi
je suis content aussi de voir que tu aimes bien FFVIII kouki, il y en a trop peu