un truc que mon frere avait ct le mega pc je sais pas si vous connaissez
ct un ordi tout con un 386 je crois avec un port pour les cartouches megadrives ct chouette mais çà vallait pas l'ecran de télé en plus le truc coutait cher
Moi j'utilise toujours mes atari.
J'ai un 1040 ste + le hard SCSI et le 1435 qui va avec.
J'ai un Falcon 030 + CT1v3 + tout le hard IDE/SCSI standard.
tout ce petit monde fonctionne très bien
J'avoue que l'amiga est au dessus de l'atari, les dernières
CM des amiga embarquaient 4 PPC, ça laisse sur place m'importe quel PC haut de gamme même de nos jours...
Je préfère l'Os de l'atari à celui de l'amiga, surement l'habitude.
Ces deux machines ont le mérite d'êtres très fiable.
Leurs philosophie: j'allume! ça marche toujours!
moi j'ai un atari 520ste et il est en super état,je l'avais acheté neuf à l'époque et j'ai plein de jeux originaux et pleins de jeux copiés . j'ai tout gardé contrairement à d'autres qui ont tout dégagé,et j'ai bien fait car cette machine reprend désormais de la valeur pour les collectionneurs j'ai également des anciennes consoles de jeux comme :NES, SNES,MEGADRIVE1 (japonaise et européenne),MEGADRIVE 2,GAME BOY (classic,pocket,pokemon color,advance,SP, nintendo DS), PSX (avec et sans puce),PS2 (jap pucée et européenne boostée),DREAMCAST SEGA,et ma derniére console : la PSP !
un truc que mon frere avait ct le mega pc je sais pas si vous connaissez
Si j'y ai joué, c pas top.
Code:
J'ai un 1040 ste + le hard SCSI et le 1435 qui va avec.
J'ai un Falcon 030 + CT1v3 + tout le hard IDE/SCSI standard.
tout ce petit monde fonctionne très bien
Joli, la collec
Code:
J'avoue que l'amiga est au dessus de l'atari, les dernières
CM des amiga embarquaient 4 PPC, ça laisse sur place m'importe quel PC haut de gamme même de nos jours...
Il n'y a pas que les PCs qui existent, une station SUN Sparc64 ça déchire encore plus.
Code:
Avec windows, j'allume et je prie en même temps
La parade consiste à utiliser un autre OS, c pas le choix qui manque.
Code:
'ai également des anciennes consoles de jeux comme :NES, SNES,MEGADRIVE1 (japonaise et européenne),MEGADRIVE 2,GAME BOY (classic,pocket,pokemon color,advance,SP, nintendo DS), PSX (avec et sans puce),PS2 (jap pucée et européenne boostée),DREAMCAST SEGA,et ma derniére console : la PSP !
impressionnant, c dingue et dire que tout à commencé avec un atari
moi je dis bravo à tous ceux qui collectionnent et qui aiment les consoles d'hier et d'aujourd'hui sans oublier nos bons vieux atari et amiga, qui ont été trés important à nos yeux
....mais grace a l'emulation je peu a nouveau m'eclater sur Speedball 2, ShufflePuck Café, Super Sprint, Rainbow Island, Lemmings, Lotus turbo Challenge, Vroom....
sinon la grosse différence entre l'amiga et le STE, c'etait le nombre de couleurs affichées a l'écran en meme temps.
16 pour l'atari contre 32 pour l'amiga.... donc sur commodore ils avaient des beaux degradés en fond et sur ST un fond tout noir tout vide !