J'ai récupéré deux Atari 2600, mais le cable a été coupé. Je suppose que c'est une sortie RF, je ne connais pas trop cette console.
Y a-t-il moyen de remplacer ce cable? C'est dommage vu que les consoles sont en bon état.
Mais c'est juste un bout de cable avec un connecteur coaxiale au bou, je parie même que si tu mets ton cable sectionné contre l'antenne de ta télé, tu obtiendras l'images.
Mais c'est juste un bout de cable avec un connecteur coaxiale au bou, je parie même que si tu mets ton cable sectionné contre l'antenne de ta télé, tu obtiendras l'images.
Oui, mais le problème c'est qu'il est coupé à ras de la console.
J'ouvrirai pour voir dès que possible, mais il faudra souder probablement?
En général, dans la console y'a un peu de marge de câble replié sur lui-même, tu pourras ptete le ressortir un peu histoire de le bidouiller genre domino etc...
Si t'as pas assez de jeu, tu devras ouvrir ta console et voir ou le cable va sur le bord, et soit ponter sur l'original, sois déssouder l'original et en mettre un nouveau.
Je viens d'ouvrir la console, et il y a tout simplement une connexion coaxiale (femelle) sur la carte. Donc il faut simplement un cable coaxial male/femelle.
Le seul problème est que c'est un diamètre plus petit qu'un cable coaxial télé habituel. Y a-t-il plusieurs sortes peut-être?