cool,jvai pouvoir brancher ma manette n64 et jouer a tout mes jeux favoris sur l'emulateur project64 v1.6... ca va surtout m'etre plus precis a jouer a golden eye ou perfect dark qu'avec une manette type psx...
Tu parles d'une manette générique à la nintendo 64 pour pc?
il y en avait lorsque la n64 était encore en vente mais depuis c plus porter les manettes style ps2
En cherchant dans une brocante tu peux peut etre trouver ton bonheur
en tous cas,la manette n64 ,c'est la plus precise au stick analogique,et sans doute la plus maniable ,surtout pour les fps!!!alors que celle des psx...
Pour moi les fps ne peuvent etre jouer qu'au clavier + souris mais c vrai que la manette n64 pour golden eye était un vrai plaisir sur tout au niveau de la visée
en effet,contrairement a une manette psx,on pouvait sur celle de la n64,tourner(stick)+pas de coter(fleche jaune)+tirer...Alors que sur psx,on a pas la gachette de la n64..et donc peut commode...
De plus les sticks d'une manette psx ne serait pas suffisemment precis pour un jeu d'une presision tel que golden eye....bref les pads n64 sont bien plus confortable que ceux de psx ...