Comme RD-909, on ne mets pas de backups dans une neo cd... En plus, c est vraiment lamentable vu que les jeux ne coutent vraiment pas chers là dessus.
Merde! Revenez à des valeurs simples quoi! Si vous voulez vous faire plaisir, réapprenez à payer! Qu on trouve les jeux neo AES trop chers, je peux etre d accord. Mais là c est du n importe quoi. La neogeo cd est une console très fragile. La lentille se fatigue déjà très vite sans l usage de backups, alors là c est l assurance de la tuer en quelques mois.
Désolé du coup de gueule, mais franchement j en ai ras le cul des mecs qui veulent tout sans payer; Faisons comme quand on était mome, si on a des tunes, on peut s acheter un jeux, sinon, ben on finit ses anciens jeux. Ras le cul aussi de cette culture "pourquoi je paierais? C est gratos sur le net..."
Comme RD-909, on ne mets pas de backups dans une neo cd... En plus, c est vraiment lamentable vu que les jeux ne coutent vraiment pas chers là dessus.
Merde! Revenez à des valeurs simples quoi! Si vous voulez vous faire plaisir, réapprenez à payer! Qu on trouve les jeux neo AES trop chers, je peux etre d accord. Mais là c est du n importe quoi. La neogeo cd est une console très fragile. La lentille se fatigue déjà très vite sans l usage de backups, alors là c est l assurance de la tuer en quelques mois.
Désolé du coup de gueule, mais franchement j en ai ras le cul des mecs qui veulent tout sans payer; Faisons comme quand on était mome, si on a des tunes, on peut s acheter un jeux, sinon, ben on finit ses anciens jeux. Ras le cul aussi de cette culture "pourquoi je paierais? C est gratos sur le net..."
t'inquiètes je comprends
d'ailleurs je viens d'acheter un mvs consolisé( çà m'a coûté la peau du *** ^_^ ) et je te remercie pour tous les liens et conseils que tu m'as passé
(enfin qd j'ai acheté Kabuki Klash, j'étais bien content que ce soit du mvs )
Merci Redrum. Content pour toi pour ton slot consolisé, c est un slot 2? Tout marche impec?
De temps en temps, y a des MOTW sur ebay en loose pour 30€ voir moins...
attend lol chacun fé se k il ve moi pour la collection neo qui é pour moi la seul vrai neo c les cartouches AES . la version cd me sert a jouer a des jeux comme kof 2003 qui coute tro chére j ai pa les moyen é j aime les jeux video en plus la neo est fini tu croi que les € von ou lol
j ai tous les jeux neo sur cd-r avec la jaket que j ai imprimer ex... men fou que le cd soit gris ou vert .
tu me dirais encore acheter vo jeux dreamcast la ok sa la fé vivre plus qu il a encore des jeux qui sorte ...
merci redrum pour tes reponses et les jeux jap passe sur les eup et vis et versa et les us aussi
Il a l air terrible ton slot.
En premier, faut que tu te choppes les Last Blade, MOTW, les Samu Spi, les Kofs et les metal slug.
Après, y a Rage of the Dragon et matrimelee qui sont pas mals.
Sinon, tu l as choppé où ton slot? Je crois qu un jour je m en prendrais un pour la collec...
put1 moi quand je me montrai un slot mvs (1 ou 2 je m'en fout) je vais me faire plaisir
full KOF
full fatal fury
Full samurai spirit
Full last balde
full metal slug
full credit
T as fait de belles emplettes Redrum !
C est clair que moi aussi j adore la taille des cartouches neo, comme le rete du matos d ailleurs.
Ton lien est terrible, j ai flashé sur l atomiswave consolisée... Mais ma CB et ma copine disent non...
Franchement, je vais me débrouiller à lui commander un truc à ce mec, parcequ il se ballade grave en modifications.