Je crois que ce topic, va nous permettre de référencer les soucis
que l'on pourrait avoir avec nos 3DS...
Perso voilà que c'est clair maintenant,
impossible de sauvegarder après la 3 ème course du premier championnat...
ça reste là quoi que je fasse, quoi que je lance comme opération de sauvegarde
et si je passe la première course du deuxième championnat,
une sauvegarde commence et elle ne se termine jamais
au point de devoir réaliser un hard shut-down (tenir le bouton power jusqu'à l'extinction)
Je ne peux pas réaliser de mise à jour, je n'ai pas de wifi
et mon dongle nintendo n'arrive pas à créer de partage internet... :reflexiomo6:
Moi j'ai une sorte de tache blanche comme si javais frotter ma 3DS avec du tipex ^^ à un endroit ou j'ai jamais poser la main ^^, est un souci récurent ? je posterai une photo aujourd'hui ^^
Moi 3DS tester une bonne soirée en FW d'origine (1.0.0-0E) et aucun souci. Ensuite j'ai mis a jour en 1.1.0-1E est la pas encore de souci (j'avais vraiment tout tester, tous les jeux menu etc) puis j'ajoute des amis et a 2 fois : ca freeze, la 1er fois vers 15H et l'autre vers 23H, la musique etait encore la mais image figer donc : Hard reset, depuis ca fait + de 48H que j'ai super street je joue et aucun souci, je fait aussi du mii, jeux RA, je vais dans ma liste d'amis (SANS AJOUTER vu que les 2 freezes etaient lors des ajouts) et aucun autre souci, que ce soit ecran noir, freezes, ecran blanc, ou coque en carton lol.
Alors moi depuis le 24 mars que j'ai cette console , je n'ai jamais eu de probleme et joue tous les jours , RA , streepass ect .......... que ça dur ^^
Idem, pour moi, pour l'instant pas de lézards.
Pour les problèmes de sauvegarde, je pense que la sd fournie avec la console joue un role.
Il doit y avoir des fichiers dessus en correspondances avec les jeux qui tournent sur la 3ds.
Voir si la sd n'a pas de problème.
Ha si un truc, j'ai un jeu de quelques dixièmes de mm a la charnier de gauche, et pas a droite, attention je chipote.
Petit grain de poussiere dans l'angle bas gauche, attention il est infime, mais présent.
Seulement visible écran éteint en pleine lumiere, sinon invisible console allumée, ouf.