Citation:
- Est ce qu'à l'heure d'aujourd'hui les problèmes de rayures sur l'écran du haut et les boutons craquelés sont toujours d'actualité?
|
Sur les Pinks donc modèle forcément récent, je n'ai vu aucun différence de conception, enfin à part qu'elle est silencieuse au niveau des charnières.
Citation:
- Je sais que les jeux DS sont compatibles sur cette console. Mais la taille de l'écran de jeu est elle la même que pour les jeux 3DS?
|
Il y a deux modes d'affichage, l'un qui affiche fidèlement, mais qui rend plus petit l'affichage du jeux (dû à la résolution de l'écran de la 3DS) ou alors un autre qui upscale (si je puis dire) qui à tendance à flouter le tout, c'est (à mon goût) une sainte horreur. En Résumé, c'est plus plaisant de jouer sur une vraie DS (mais ce n'est que mon avis).
Citation:
- La 3DS accepte-t-elle les protections WPA pour la WIFI des box? (Puisque ma DSi XL ne l'accepte pas (que WEP) donc pas de jeux online pour moi! )
|
WPA2
Citation:
- Le multijoueur DSi-3DS est-il accepté? (plusieurs cartes mais surtout une carte comme pour Mario Kart DS)
|
Non, je ne pense pas, du au fait, que ce ne sont pas les mêmes niveaux, persos...
Tout simplement pas le même jeux, et de plus, ce n'est pas vendeur^^
Citation:
- La durée de chargement d'un jeu 3DS n'est elle pas un peu longue? J'ai vu quelques vidéos ou c'était vraiment long (par ex avec MK7)
|
Je ne me suis jamais fait cette réflexion, j'ai beau chercher je n'en voit pas, mais après tout dépend aussi de la manière dont a été optimisé/structuré le jeux voir du poids à charger aussi, mais pas vraiment de quoi reprocher à la machine en elle-même.