Lol j’adore comment vous me massacrez.
Pour votre gouverne, surtout pour ceux qui me dénigrent, j’ai toutes les consoles : ds lite, psp, wii, ps3 et 360. J’adore les consoles, je vois tous leurs défauts et leurs qualités;
Et pour la ds, biensûr que l'écran tactile a été une nouvelle façon de jouer, ce que je veux dire, c'est que Nintendo est le roi pour sortir des consoles pas finie et les
Remasteriser à foison,
La psp quand elle est sortie elle était déjà nikel sur toutes les coutures même la lite lui ressemblait tellement qu’on pouvait s'y méprendre mais Nintendo sort une console et quelque mois après, la même améliorée etc .
Ce que je veux dire, c'est qu’ils peuvent sortir une console élaborée et complète et point. Il est évident que personne n'est forcée de passer d’une tank à une lite mais bon. Et pour ce qui est des screens que l’on voie, les jeux psp restent plus jolis, désolé !
Après je voulais aussi dire qu’ils ont bien précisé que pour la 3d il fallait être à bonne distance et bien centré sur la console et c'est là que ça me faire rire : l’intérêt d’une portable c'est de jouer librement, un mec qui est statique pendant une heure : chapeau on bouge forcément un peu donc voilà.
Et je vous fais le pari que 6 mois-1 ans après il vont en ressortir une plus aboutie. Voilà juste ce que je voulais dire mais j’ai pas dit que j’étais contre nintendo sinon je n'aurais pas la ds et la wii. Alors merci d’accepter les critiques c'est le but de ce forum. Après je dit pas que je vais pas l’acheter
Ça reste une révolution mais au jour d’aujourd’hui on doit être capable d’allier puissance et qualité graphique ainsi que fun et bons jeux.
PS : pour ce qui est de la caméra c'est du 0.3 mega pixel je crois ?
car si c'est ça, ça ca pas faire de belles photos.