Bonsoir à tous, tout d'abord je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acheter une new 3ds xl qui est en 11.2.0.35E. Quel est le meilleur linker pour jouer à des jeux 3ds ? Y-a-t-il beaucoup de risque de se faire bannir même avec un header privé ?
le linker est devenu obsolete, passe par un downgrade hardmod!
C'était le bon vieux temps quoi... J'ai arrêter de travailler la dedans due au console XBOX ONE PS4 WII U et 3DS+vita qui ne ce sont pasfais modifier ou hacker très rapidement ou du tout! Bref au moins ont aura connus les linkers ....
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
C'est la deuxieme fois pour l'un d'entre eux, poser des questions rien que pour pousser a la vente de linker ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Bonsoir à tous, tout d'abord je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acheter une new 3ds xl qui est en 11.2.0.35E. Quel est le meilleur linker pour jouer à des jeux 3ds ? Y-a-t-il beaucoup de risque de se faire bannir même avec un header privé ?
bjr,si vous voulez le linker,évidemment le meilleur choix est Sky3DS+, sinon installer CFW