Sachant que le WAP et consore est déjà dispo sur DSi, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas présent sur 3DS, reste que les jeux DS risque d'avoir le même souci que sur DSi, à savoir besoin de WEP pour être connecté au net, il me semble qu'il n'y a aucune possibilité de changer cela
Je vais me prendre la 3DS , mais par contre je souhaiterai me prendre un jeu 3D avec mais franchement je ne sais pas lequel ??? il n'y a pas grand chose a sa sortie !! vous me conseillez quoi les amis ?? merci d'avance et a bientot bizzzzzzzzz
Caros perso moi j'vais surement me prendre Rayman 3DS, déjà parce que j'ai jamais joué a Rayman 2, et en plus c'est le seul jeu qui me plait vraiment, Ridge Racer c'est marrant 5 minute mais c'est lassant, et apparemment il donne mal a la tète, et les autres jeux voila quoi... (SF4 a la limite, mais j'aime pas).
Caros perso moi j'vais surement me prendre Rayman 3DS, déjà parce que j'ai jamais joué a Rayman 2, et en plus c'est le seul jeu qui me plait vraiment, Ridge Racer c'est marrant 5 minute mais c'est lassant, et apparemment il donne mal a la tète, et les autres jeux voila quoi... (SF4 a la limite, mais j'aime pas).
Si tu n"as jamais joué à Rayman 2 tu seras aux anges, il reste un must de la platefrome 3D même aujourd"hui
Merci beaucouppour ta réponse , mais rayman 3ds sort a la sortie de la console ???? Et c'est un remake du 2 ??