Je me méfierais quand même des contrefaçons, il n'y a qu'à voir avec la majorité des linker déjà. Pas la même qualité des composants qui peuvent jouer sur la consommation électrique.
Il y a aussi la partie contact qui laisse à désirer, ils sont mal fait et agissent comme un abrasif. Ca se remarque assez vite, sur les cartouches d'origine, il faut un sacré paquet d'aller/retour dans la console pour commencer à y apercevoir des traces alors que les linkers agissent comme du papier de verre
Après quand on voit le prix de certain jeux et de leur durée de vie... c'est un peu du foutage de gueule et motive à aller voir ailleurs même si c'est mal
J'avais laché les consoles depuis un bon moment, la super nes était ma dernière. J'ai craqué sur la DS l'année dernier suivit de la 3DS cette année et même constat, les jeux sont vraiment super court mais le prix lui non... j'en suis à me demander s'il ne vaudrait pas mieux s'en débarrasser pour une vita. J'ai pris du portable pour ne pas avoir à acheter une télé mais bon, c'est un autre débat.