Ha mince trop tard , j'ai reservé chez micromania tanpis ^^ merci pour le bon plan quand meme
Bonne journée a tous et viveeeeeee le 25 lol
J'ai vu que Micromania fait une offre sur la DS si on prend deux jeux je crois, et encore une autre pour la revente de jeux, consoles à l'achat d'une 3DS, mais rien de vraiment intéressant au final, surtout que Micromania c'est vraiment pas un bon magasin de JV....
EDIT : voila l'offre
J'ai vu que Micromania fait une offre sur la DS si on prend deux jeux je crois, et encore une autre pour la revente de jeux, consoles à l'achat d'une 3DS, mais rien de vraiment intéressant au final, surtout que Micromania c'est vraiment pas un bon magasin de JV....
EDIT : voila l'offre
Oui oui je sais leur offre lol ^^ mais j'ai reservé chez eux surtout parce que leur garantie m'interresse et en plus j'ai des bons d'achats chez eux
trop cher, occaz repris pas cher et revendu super cher, il sont souvent pas a jour sur le nouveau prix (souvent l'occasion et plus cher que le neuf :/), et encore trop cher !!!
il y a toutes ses raisons, et surtout le manque de qualifications des vendeurs, dont la plupart n'y connais absolument rien en JV. (C'est peut être aussi le cas a Game, mais a Lens ça va ils s'y connaissent quand même).