Comme ceux qui me lisent l'ont surement remarqué, je ne suis pas fan des spéculations mais comme c'est le sujet même de ce topic, je vais apporter ma pierre à l'édifice de Mme Irma (je vais donc lire dans les cartes et dans ma boule de cristal, kameahhhhhmeahhhh, ah non pas celle la
).
Citation:
Spéculation: la console sort en fin février 2011:
-Combien de temps après sa sortie des linkers DS vont-ils fonctionner dessus?
|
En mode DS très rapidement.
Citation:
-Y'aura-t-il, cette fois, des linkers 3DS faisant fonctionner les jeux 3DS?
(on rappelle qu'aucun linker DSi n'a réussi à faire tourner des jeux DSi!!!)
|
Pour les linkers en mode 3DS ma boule de cristal se refuse à toute prédiction !! La sa...e ^^
Citation:
-Combien coûtera (en euro chez nous) un linker 3DS pour jeux DS?
|
Le même prix qu'un linker de 2eme génération au centime près ^^
Citation:
-Combien coûtera (en euro chez nous) un linker 3DS pour jeux 3DS?
|
Plus cher que juste au dessus
Citation:
-Pensez-vous que nintendo laissera tomber la DSi et ses firmwares à la sortie de la 3DS ?
|
Oh que oui, s'ils ont un brin de jugeote, ils arrêteront les frais coté recherche de mise à jour du firmware de la DSi.
Les cartes sont formelles ! Au mieux si d'un coup ils deviennent intelligent et commence à respecter les utilisateurs/acheteurs, ils utiliseront enfin ces mises à jour pour apporter des améliorations, lecture MP3, lecture vidéo...
Citation:
Question à vous:
-Allez-vous, vous jeter sur la 3DS dès qu'elle sera dispo chez nous? (ou même avant)
|
Surement pas.
Le prix de sortie est toujours trop cher et en plus avec la conversion magique habituelle chez Nintendo qui prend les européens pour des pompes à fric à savoir 1$ = 1€.
Citation:
-Aller vous acheter la 3DS et pour cela, vendre vos DS/DSi?
|
Peut être que je prendrai la 3DS mais je garderai mes DSLite (j'ai toujours gardé mes anciennes consoles ^^)
Citation:
-Aller vous acheter la 3DS tout en conservant votre DS/DSi?
|
Si je l'achète ouep.
Citation:
-A votre avis, la 3DS va améliorer les affaires de nintendo?
|
J'espère pour eux car là après deux "profit warning", des ventes de jeu en chute libre et les ventes de DSi/DSiXL très décevantes c'est ça ou la clef sous la porte.
Citation:
-A votre avis, la 3DS sera un nouvelle décéption auprès des éditeurs ?
(intérêt du publique, prix, piratage, etc...)
|
La 3DS semble avoir enfin un bon potentiel technique donc coté possibilité ça devrai aller.
Coté protection seul l'avenir nous le dira.
Ce qui est sur c'est que Nintendo subi une pression très très importante des éditeurs de jeux alors qu'ils sont plus habitués à eux mettre la pression aux éditeurs.
Si la 3DS est hackée rapidement et facilement c'est toute une partie des éditeurs qui vont se faire la malle.