Citation:
Envoyé par bitonio6
Ben c'est beau la confiance, on achète une puce, déjà en pensant en acheter une autre plus tard!
Les fils peuvent créer des perturbations "éléctro-magnétiques" alors ne venez pas vous plaindre après que votre console fonctionne mal...
ensuite, pour déssouder une puce de ce genre, rien ne vaut une simple "pompe à dessouder" elle s'enlevera sans problème et sans risque de pastille niquée...
|
Cette puce est prévue pour etre souder avec OU sans fil, maintenant, il est clair que de la monter avec fils facilitera son démontage SI PROBLEME ! Pour mémoire, à l'heure actuelle, cette puce n'a fait preuve que d'un seul test ! Donc, on est méfiant et c'est normal !
Pour les perturabations "éléctro-magnétiques", j'ai jamais vu ça, donc, je ne crois que ce que je vois !
Une simple "pompe à souder" comme tu dis c'est bien pour les grosses soudures... J'te mets au défi de te pointer avec ta pompe (
) sur la carte mère de la wii pour dessouder les pastilles (qui sont de l'ordre d'une tete d'épingle) sans les arracher...
Tu m'aurais plutot parler d'une tresse à dessouder... OK... Mais bon...