t'as un laptop toshiba m'avais bien semblé le reconnaitre no da
Hop la wiikey de mon cousin d'instaler...
Mais j'ai eu beaucoup plus de mal avec sa wii , déjà la premiere fois sa ne marcher pas (cause d'une des soudure qui ne fesai pas contact) en gros j'ai demonter remonter la wii 3 fois quoi... et retoucher mes soudure 3 fois aussi, mais c'est bon sa marche pour lui aussi
Mais plus jamai je ne pose de puce avec du matos aussi pourave
Ben t'investi une bonne fois dans un bon fer, et là plus de problème...
Meme constat pour moi, si quelqu'un connait un site, et surtout un fer qui soit parfait pour le montage sur une wii avec une panne bien fine, une bonne marque, pas trop cher non plus lol, mais je suis pas trop calé en électronique donc pour les fers, a part la panne et le wattage je suis perdu. thx et désolé pour le hs
Meme constat pour moi, si quelqu'un connait un site, et surtout un fer qui soit parfait pour le montage sur une wii avec une panne bien fine, une bonne marque, pas trop cher non plus lol, mais je suis pas trop calé en électronique donc pour les fers, a part la panne et le wattage je suis perdu. thx et désolé pour le hs
Une seul marque que j'utilise depuis longtemps c'est ANTEX ! après tu a des pannes Stylo de 0,5mm qui suffisent !
Escuse moi evh_fan, je peut te demander quel type de soudure que tu utilise s'il te plait?
j'y connai trop rien et je voudrai me rensegner, car j'ai vraiment pas confiance en mes soudures, déjà je vais noter le type de fer à souder que tu conseil, et aussi je voudrai savoir quel type de files tu nous conseil, car j'ai souder le tout en quicksolder, mais qui sait si un jour je doit recommencer je préférerai avec le faire avec des fils , merci.
Edit : se soir j'ai eu un petit message d'erreur dans rayman "erreur de lecture du disque" apres 30 mins de jeux...
j'ai du revenire au menue wii, et rayman été toujours aficher en haut à guauche, je l'es relancer, mais pas eu le courage de retester la ou j'etais arriver, c'est cela qu'ont appel un DRE?
Et j'ai lue quelque par que mettre la wii à plat et désactiver le wiiconnect24 éviter les DRE, vrais ou faux?
Je grave mes backups sur des dvd-r verbatim, en 4x.
Escuse moi evh_fan, je peut te demander quel type de soudure que tu utilise s'il te plait?
j'y connai trop rien et je voudrai me rensegner, car j'ai vraiment pas confiance en mes soudures, déjà je vais noter le type de fer à souder que tu conseil, et aussi je voudrai savoir quel type de files tu nous conseil, car j'ai souder le tout en quicksolder, mais qui sait si un jour je doit recommencer je préférerai avec le faire avec des fils , merci.
Edit : se soir j'ai eu un petit message d'erreur dans rayman "erreur de lecture du disque" apres 30 mins de jeux...
j'ai du revenire au menue wii, et rayman été toujours aficher en haut à guauche, je l'es relancer, mais pas eu le courage de retester la ou j'etais arriver, c'est cela qu'ont appel un DRE?
Et j'ai lue quelque par que mettre la wii à plat et désactiver le wiiconnect24 éviter les DRE, vrais ou faux?
Je grave mes backups sur des dvd-r verbatim, en 4x.
Salut,
je voudrais simplement te demander, c'est des dvd-r verbatim en double couche? si oui tu les trouves où stp? merci
__________________ PS2 V9 + Matrix Infinity + HdLoader + DD 80Go XBOX 1.2 + Methode007 + DD40 Go
DS LITE + SuperCard Mini + Acekard 2 + MicroSD 1Go
PSP JAP PSP1000 + CF 3.95 GEN-2 + MS 1Go + 4Go
Wii Chip D2A + Wiikey MAJ 1.9g
Xbox 360 Falcon + Lecteur Benq + IeXtreme 1.6 12x + Pionneer 115DBK
Xbox 360 Falcon + Lecteur Lite-On + IeXtreme 1.6 12x
j'etais arriver, c'est cela qu'ont appel un DRE?
Oui c'est un DRE, depuis que je grave en 1x sur verbatim j'en ai plus jamais eu...
La sii a plaut et le wiiconect j'y crois pas trop.
Citation:
Salut,
je voudrais simplement te demander, c'est des dvd-r verbatim en double couche? si oui tu les trouves où stp? merci