Sur metashop j'avais créé un topic similaire, où les gens participaient déjà un peu plus!
Faut que les gens comprennent que c'est pour leur être utile
et on ne demande que les trois-quatre premiers chiffres et non leur n° de série en entier
et que nous ne sommes pas de la police!!!
Donc LEHXXX ou LEHXXXX, avec indication du chipset trouvé, une photo si vous avez et c'est parfait!
je mettrais le topic a jour demain car, j'ai oublié la liste de samedi au mag
chuis tombé sur une LEF 111 resinée
pour vos serials, il nous faut juste le LEF ou LEH puis les 5 chiffres qui suivent, ainsi que le chipset (pas besoin de photo )
si le chip est un D2C, se referer au dessus du lecteur pour savoir si c'est un D2C ou un D2C-2 no da
merci
Quand j'aurais recu mon de quoi ouvrir ma Wii, je vous dirais ça ( je flood pas hein)
bin disont que, pour poster ton n° de serial et dire si tu as cette chaine "wii et internet", tu n'as pas besoin de tournevis no da
donc.... a toi de deviner si flood il y a.
ça y est ? elles zont pris leeeeee teeeeeeeeeeeemps
Citation:
Envoyé par bitonio6
LEF 1126
me manque un chiffre
elles ont la chaine ? surement que oui
Citation:
Envoyé par bitonio6
Subaru, tu as un truc pour s'attaquer à la résine?
Faudrait ouvrir un topic "chimiste" contre la résine!
ça fait quelques jours que j'y pense no da
un truc tout con en plus
j'attends que ce soit un peu plus calme, au mag, pour tester
désolé du retard , mais trop occupé avec la "cartouche" de Big N no da
ma version est une 3.3E n° de série LEH 20950743[0] je ne l'ai pas encore démonté désolé.... @+
bin vas-y ! je mettrais a jour la database
tu te situes en tre D2C-2 et D2E. donc pas de resine
sinon, voici un MP que j'ai reçu no da.
Citation:
Envoyé par lorasarh
bonjour
je me permet de te contacter car j ai pu lire ton tutos concernant les chipset de wii ,cependant ce tutos ne ma malheureusement pas aider dans ma recherche
car je m apprete a modifier 3 wii cependant je ne les ai pas sous les yeus pour les ouvrir mais je dispose chaque numero de serie mais je n arrive pas a les idenfifier
serait il possible d'avoir ton avis
voici le premier numero : lef 107 544 xxx
le second : leh 137 748 xxx
la troisieme :lef 109 711 xxx
merci par avance de ton aide
@+ lorasarh
je n'ai rien contre le fait des MP, mais ce topic est là pour ça no da
Pensez aux autres membres et visiteurs du forum
la premiere et la troisieme, D2E sans resine (petite chance pour la 1ere d'etre en D2C-2, mais j'y crois pas)
la deuxieme, D2C.
donc merci a l'avenir, de poster directement dans le topic no da