Citation:
Envoyé par Nepto
Avec mon disque externe 500Go, le loader m'était 10 bonnes minutes pour charger la liste de jeu. Avec ma Clé 16Go Sandisk, aucun soucis.
Ce qui est bien avec les Loader, c'est qu'un jeu de 4.35Go, revient à 0.95 Go sur la clé USB. Donc sur une clé de 16Go, on peut mettre environ 15 jeux. Et encore, il y a des jeux qui sont réduient à 0.45Go (Mario paper de mémoire).
|
Stop! Trop de fausses infos dans ton post!
1: Si ton DD externe met 10 mn pour afficher les jeux, c'est que c'est un veau!
Encore quelqu'un qui fait d'un cas particulier, une généralité! Donc tu en déduis que c'est plus rapide avec une clé USB, ce qui est faux! Mon DD WD 320 GO, met 10 secondes à charger une bonne centaine de jeux!
2:Tu dis qu'un jeu de 4.35GO revient à 0.95GO, et qu'on peux mettre 15 jeux sur une clé de 16GO! Ce qui est faux! Certains jeux pèsent 0.95, d'autres 0.20, d'autres 3.20! Bref, si on faisait une moyenne tous jeux confondus, on arriverait plutôt à 2,5GO en moyenne! Ce qui fait que tu tournerais autour de 6 ou 7 jeux sur ta clé, et non pas 15!
Regardes la taille des jeux dans la liste de compatibilité pour t'en convaincre!
http://www.metagames-eu.com/forums/w...er-111245.html