Citation:
Envoyé par Cheri Bibi
Et bricker dans d'autres
|
C'est clair mais si tu sait ce que tu fait et ce que tu installe, en principe cela ne brick pas. Je n'ai pas encore eu a faire a des cas de brick a cause de ça.
C'est comme pour tout le risque zéro n'existe pas et cela pour ceux (dont moi) qui ne peuvent pas installer bootmii en boot 2 c'est une petite securité non négligeable.
Bien sur c'est a 1000 lieux de valoir bootmii en boot 2, mais cela peut aider dans certains cas avec priiloader/preloader et boot mii installé en ios.
Ce qu'il faut surtout que les noob comprennent c'est que dès le premier pas du hack il y a toujours un risque meme avec des trucs super sécurisés comme bootmii en boot2, par exemple coupure de courant au moment de l'installation et hop c mort, bon c'est vrai qu'il n'y a qu'une chance sur plusieurs millions que cela se produise mais le risque est là
il est vrais qu' une fois bootmii sur le boot la wii tu en fait ce que tu veut il n'y a plus de soucis.
Le truc c'est que les gens qui ne peuvent pas avoir le boot 2 protégé vont commencer a devenir majoritaires et soit les hackers arrivent a décrypter le boot1 (et c'est vraiment pas gagné) soit les différentes versions de preloader vont prendre de l'ampleur.
Voila c'était juste une petite réflexion sur mon sentiment envers priiloader