Et voila le tres celebre Hackmii vient de sortir en version 0.7 cette version est donc compatible avec les wii en 4.3 ;-)
Source:
Hackmii Installer 0.7 Released - GBAtemp.net
Lien:
BootMii.org
La Team Twizers publie une nouvelle version de leur package HackMii Installer qui permet d'installer la chaine homebrew, DVDx et bien entendu BootMii sur n'importe quelle Wii et quelque soit son System Menu.
Ce passage à la v0.7 a été l' occasion de corriger de nombreuses choses pour la Team Twizzers. L'installer fonctionne désormais de manière différent, la Chaine Homebrew contient de nouvelles fonctionnalités ainsi qu'un nouveau look. BootMii a également fait l'objet d'améliorations mineures.
HackMii Installer (v0.7)
- Nouvel exploit permettant l'installation de tous les composants sur l'ensemble des Wii (y compris celles misent à jour en 4.3).
- Support de toutes les régions y compris Coréenne.
- Refonte générale : l'installer nécessite désormais BootMii/IOS pour fonctionner. Celui-ci sera automatiquement installer au lancement qu'il soit absent à l'origine ou qu'il s'agisse d'une version plus ancienne que celle de ce nouvel installer.
- DVDX n'est plus.
- Ajout d'un installer binaire additionnel "bootmini.elf".
BootMii beta 5 (v1.2):
- Compatible avec un nombre supérieur de SD Cards.
- Nouvelle fonte.
- La combinaison de bouton lors de la restauration d'un backup de NAND avec uniquement BootMii/IOS était impossible à réaliser avec certaines manettes. Cette combinaison utilise désormais le Code Konami.
Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite B A
The Homebrew Channel (v1.0.7):
- Nouvel title id pour éviter l'effacement par le System Menu v4.3.
- Nouveau look grâce à drmr.
- Les deux vues affichent désormais 5 lignes d'applications.
- Paramètres On-NAND.
* Le choix du périphérique, de la méthode de tri, la vue et applications sont sauvegardés. Les paramètres sont restaurés lorsque HBC est lancée. Les paramètres peuvent être effacés via le gestionnaire de données du System Menu.
- HBC possède désormais le flag HW_AHBPROT paramétré pour un accès direct au hardware, remplaçant ainsi DVDX.
- Possibilité de ne pas recharger un IOS lors du lancement d'une application. Cela signifie donc que les applications chargées héritent du Title ID, permettant l'accès direct au hardware via HW_AHBPROT. Pour utiliser cette fonction, ajoutez
<no_ios_reload/>
dans le node de votre fichier meta.xml. Les binaires lancés via Wiiload héritent également et automatiquement de l'accès direct au hardware. Le SVN de libogc (à parti de la r4166) a été étendu pour cette fonction. DI_Init() détectera si une application a été lancée de cette façon, et l'accès DVD devrait fonctionner sans aucun changement sur votre code.
- L'accès USB est beaucoup plus stable grâce à tueidj
- Correction du mécanisme de relance pour l'initialisation du réseau.
- Correction de quelques rares blocages lors du lancement ou de la fermeture.
- Une petite surprise sera également annoncée rapidement.
Une fois que vous avez installé HBC v1.0.7, vous pouvez effectuer la mise en jour 4.3 en toute sécurité.
Note : la vérification de mise à jour pour HBC contient désormais des données uniques à votre Wii. Cela est uniquement pour réaliser des statistiques anonymes.
Source:
WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles
EDIT: Voici quelques retours d'utilisateurs
Citation:
Néanmoins, je tiens à préciser que l'installation de ce hackmii v0.7 sur une console vierge en system menu 4.3 nécessite de passer par la faille Indiana Pwns pour les consoles européennes.
En le lançant via l'icône de la carte sd vous obtiendrez naturellement l'erreur #004 = load unauthorized software.
Pour ceux qui bénéficient d'une HBC déjà installée, lancement sans problème (dossier apps) et MAJ vers la version 1.0.7
Après quelques petits tests tout semble fonctionner correctement, c'est que du bonheur :
- le boot.elf du soft placé à la racine de la carte sd se lance parfaitement dès la faille Indiana Pwns activée
- installation systématique et furtive de bootmii en ios (slot 254) dès le lancement de hackmii, plus de DVDX
- HBC 1.0.7 avec nouvelle esthétique, plus jolie et raffinée ^^
- nouveau titre ID (title) pour la HBC donc la chaîne n'est pas écrasée au redémarrage par le SM 4.3 (plus besoin des patchs du priiloader ou de starpatch pour conserver votre HBC officielle)
En clair, après un petit tour seulement d'Indiana Jones et sans passer par Loadmii, on retrouve une HBC parfaitement fonctionnelle qui permettra de lancer sans redémarrage intempestif toutes nos applications favorites pour mystifier une console en 4.3 ^^
|
Donc pour ceux ayant une Wii vierge en 4.3 il faut utiliser la faille Indiana Pwn
Indiana Pwns - WiiBrew
Je conseille tout de meme d'attendre de plus amples explication de la part des membres se connaissant le mieux pour qu'ils vous expliquent correctement comment utiliser la faille Indiana Pwns